Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
8 août 2009

Cousin-cousines

Mêmes photos de mon fils et de mes petites nièces travaillées différement : la première page pour la dictée  du mois d'août de Stéphanie sur Scrapdeco et la deuxième, un scraplift d'une page de l'excellentissime "SCRAPBOOKING Pure Inspiration" !

cousins

partager

les photos des pages sont une fois de plus parties de traviole... plus je m'applique, moins ça marche  grrrrrrrr !

Bon week-end, à noter que le soleil innonde la pointe bretonne ENFIN ! Bises et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
2 propositions différentes mais ttes lé 2 très sympa!!!!Bizz!!!
Répondre
D
Très jolies ces pages Maman, chacune dans son style ! Attention aux coups de soleil (on n'est plus habitué...) mais on est sauvé : il va pleuvoir aujourd'hui : ça faisait lgtps ... !<br /> Bises
Répondre
G
Du joli travail !... ( moi, je n'ai pas le courage de faire cette dictée... ! )
Répondre
S
superbes pages j'adore bises sarah
Répondre
K
tes 2 pages sont très belles ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
F
Très jolies pages C&C<br /> Quelle chance pour le soleil, car je reviens d'un cours séjour à Quimper et je ne l'ai pas beaucoup vu ce coquin !!!<br /> Bises
Répondre
C
très jolies ces pages<br /> gros bisous
Répondre
A
Et bien madame, c'est du très beau travail tout cela. Mon penchant étant au C&S, j'admire.<br /> Vais-je pouvoir m'y mettre?<br /> Gros bisous and CAREFUL with the sun...
Répondre
N
S'est tres tres joli !
Répondre
Publicité