Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
10 août 2009

Scrap-déco

Ouf ! tâches ménagères expédiées.. petite pause ! Mon bidouillage du week-end, pour la chambre des jumeaux qui se font appeler Désirés, ils prennent vraiment le ventre de maman pour un home sweet home !

mobile1er2

zoizeaux

album chipboard Maya Road, chutes de papier (on finit toujours par en trouver l'utilité !!) bois flotté et fil de pêche sur une idée dénichée sur Scrapedo (je crois.. me souviens plus...!)

Merci de votre passage et très vite !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle bonne idée d'utiliser ces chipboards pour ce joli mobile ..<br /> <br /> les miens dorment depuis des lustres au fond d'un tiroir ..<br /> <br /> alors .. ils sont là ces bébés ??
Répondre
C
trop beau ton mobile, les jumeaux tant dédiré vont l'apprécier, <br /> gros bisous et bon courage à la maman des futurs BB
Répondre
K
ton mobile est superbe !<br /> ça devrait motiver les jumeaux à venir l'admirer ! lol ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
D
Ouah ! C'est super beau Maman ! Ils sont trop mignons et tous colorés ces petits ziozios ! Ils ont de la chance Désiré n° 1 et 2 : un mobile unique et hand made par leur mamili ! Vivement leur arrivée : J- ???????????<br /> Bisous
Répondre
L
petite surprise sur mon blog !
Répondre
N
très mimi ces petits oiseaux, bonne idée<br /> bises<br /> merci pour ta visite sur mon blog...<br /> au fait je ne suis pas contente comment ça le soleil est revenu depuis que je suis partie!!!???
Répondre
W
Trés trés beau
Répondre
F
cette idée est GENIALE.... mais tes petits oiseaux, sont vraiment de simples chipboard ???? <br /> Et bien quelle chance ils ont ces jumeaux ... ils ne devraient plus tarder !!!!<br /> bisous
Répondre
A
Vraiment trop sweet...même moi j'aimerai en avoir un comme ça(idée)!<br /> C'est splendide, je raconterai cela aux jumeaux demain s'ils sont tjrs dans leur sweet-home...<br /> gros bisous et à chacune sur nos fourneaux...
Répondre
Publicité