Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
31 août 2009

en Bretagne...

Guère d'inspiration en ce moment, aussi j'en profite pour achever des projets commencés et mis de côté... peut être qu'en faisant du vide, l'inspiration reviendra !!! Pour commencer un mini sur la Pointe de Penmarc'h, histoire de réunir ces quelques photos qui me plaisaient bien :

ouest

ouest1

ouest3

ouest2

ouest4

ouest5

ouest6

ouest7

ouest8

et une page sur la découverte d'une superbe chapelle (comme il en existe tant en Bretagne) pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur !

breizh

Quelques jours de détente et j'espère de nouvelles pages à notre retour ! Merci de votre visite (et grand grand merci pour l'accueil réservé à ma page précédente, affluence reccord pour mes ptits loups !)

A très bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe aussi !!!!<br /> bravo pour toutes ces belles pages
Répondre
A
la page est superbe mais je craque sur le mini bravo quel boulot!!!
Répondre
C
suis fan!!!!!!!!!!!! terribles ce mini et cette page!
Répondre
T
j'ai l'impression d'être encore en vacances, merci de partager tes très jolies réas avec nous<br /> bises
Répondre
S
bravo, le mini est superbe et la page waouh<br /> <br /> <br /> bizz de la marne
Répondre
F
Guère d'inspiration, c'est pourtant magnifique, les couleurs sont splendides !<br /> Bizzz
Répondre
A
Pour un manque d'inspiration, on a vu pire...Voir mon blog: NADA !!!!<br /> Bisous & bonnes vacances
Répondre
S
c'est super beau bises sarah
Répondre
N
J'aime bcoup la forme et mise en page de ton mini et la Bretagne, ah la Bretagne où il fait toujours beau quand je n'y suis pas, si c'est vrai...<br /> bises
Répondre
R
très beau ce mini.... et superbe page!
Répondre
V
je reviens te faire un com"... tellement j'étais attirée par ton mini ...je n'ai pas lu ton intro... guère d'inspiration... je te dirais bien continue comme cela.... ton manque d'inspiration te vas à merveille !!<br /> mais bon j'espère quelle reviendra quand même !!<br /> bizzz
Répondre
V
Il est "simplicimement" génial ... je l'adore<br /> sobre mais bourré de p'tits trucs, les com' sont géants !! un vrai coup de foudre que je vais copiter... enfin si tu me donnes l'autorisation bien sur !<br /> je reviendrais prochainement sur ton blog !!!
Répondre
K
ton mini et ses photos sont superbes !<br /> ta page est belle aussi ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
S
ton mini est un vrai bijou .. j'adore !!!<br /> <br /> la page et sa chapelle .. trés trés belles toutes 2 !
Répondre
L
J'adore ton mini... j'ai des photos du guilvinec.. qui pourraient très bien coller à ce format... à voir ;)
Répondre
V
Très très belles photos!!!Bizzz!!!
Répondre
C
Et bien pour quelqu'un qui soi-disant manque d'inspiration, je trouve ces projets bien jolis !!!<br /> Bisous ensoleillés
Répondre
C
pour un manque de motivation, je trouve tout cela bien jolie, tu me diras je n'ai guère de motivation et j'espère que cela va revenir sinon je ferme la scraproom, lol !!!!!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité