Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
24 septembre 2009

Dans les bras...

Une petite page dans un style différent, envie (ou besoin ??!!) de patouilles, d'oublier la règle et les calculs "savants" du C&S !

bras

Le blog a pris ses couleurs d'automne (même si ici, à part la fraicheur matinale, on se croirait en été, l'été que l'on n'a pas eu au mois de juillet !!) .

Ce week-end, mes loulous vont faire leur premier "grand voyage" (Quimper - Brest, 6O km tout de même !!!) j'ai hâte !!

Merci de votre passage et à très vite !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben moi je raffole de cette petite "patouille", un grand bravo, bise
Répondre
L
et bien tu te débrouilles vachement bien en patouilles !!! quand je vois tes pages clean, je ne sais pas ce que tu aimes dans mes pages toutes patouillées ! ;.)
Répondre
B
Très belle page. J'aime beaucoup.
Répondre
G
Coucou. Je trouve qu'une douzaine de commentaires c'est un peu juste pour la qualité de cette page, alors j'ajoute mon grain de sel, car j'adore le coup d'oeil de Tom<br /> Bisous A+
Répondre
N
je trouve que ce style te va vraiment bien<br /> belle réa<br /> bises
Répondre
G
Il semble que ce style-là aussi fasse des émules chez les scrappeuses C&s... Il te réussit parfaitement !...
Répondre
S
mais pourquoi tes "pschitts" sont réussis ?, et tes taches splendides ??<br /> trés belle page !!
Répondre
A
A chacune sa patouille: toi, l'encre ou la peinture et moi, l'eau de mer.Temps idyllique à Carnac mais les bonnes choses ont une fin.<br /> Ta page est superbe, tes loulous aussi.Profite bien du week-end.<br /> Bisous
Répondre
V
Simple mais le sujet habille la page...rien besoin de plus...alors je leurs souhaite très bon voyage à ces loulous!!!
Répondre
V
j'adore !!! trop joli !
Répondre
P
Bon voyage à tout ce petit monde ! Et vite les photos suivantes !<br /> Bisous pour tous<br /> MH
Répondre
F
Superbe patouillage, j'adore ta page !<br /> Une grande aventure, Quimper/Brest, lol !!!<br /> Bizzz<br /> Bon week-end à toi et profites bien de tes loulous
Répondre
V
Superbe page !
Répondre
M
j'aime beaucoup !!<br /> trop mignon les 3 coeurs à gauche , et la photo est super
Répondre
S
cette page est superbe et la photo est merveileuse bises sarah
Répondre
C
J'aime bien aussi ce coté patouille dans le crap<br /> Très jolie page
Répondre
Publicité