Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
30 septembre 2009

Intrus...

La photo du jour... Le week-end dernier, Djorky s'est vu interdire l'accès de la chambre où devait dormir les bébés... Pas content sans doute. Lundi je fais le ménage, remet le lit des petits tout propre...et laisse la porte de la chambre ouverte. Mardi soir, je cherche notre chat... et le retrouve là ! OU IL Y A DE LA GENE, IL N'Y A PAS DE PLAISIR !!

Il va sans dire que j'ai tout relavé... Sacré matou !

djorky_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sacré Djorky!!Toujours le même!!!!
Répondre
F
Le gros jaloux !!!<br /> Bizzz
Répondre
C
j'adore.........trop mimi !!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
Incroyable et pure jalousie...comme quoi!<br /> bisous
Répondre
D
C'est vraiment trop rigolo : on aurait aimé le forcer à y aller pour faire une photo qu'on n'aurait pas réussi à l'y installer, mais là, le goût de l'interdit était trop tentant ! Il voulait tester ce nouveau petit lit dans sa maison !! Bisous
Répondre
V
c'est qui les aime bien et que leur odeur lui manquait....c'est pour ça qu'il s'est mis bien au chaud à leur place !<br /> quel petit coquin !
Répondre
Publicité