Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
14 octobre 2009

Mamy...

..c'est moi avec mes petits bouts (les toutes premières photos à la maternité) Une page très simple pour le blog C&S à partir d'un combo couleur de Tacha.

tr_sors

Le combo est à voir sur le blog, je ne l'ai pas enregistré... pas beaucoup de temps en ce moment (enfin, comme d'habitude !!)Le fond de page est blanc de chez blanc et pas grisouille comme sur la photo...

Merci pour votre passage, bonne journée et à très vite !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore cette page toute douce et ces petits papillons ! C'est magnifique ! Une page dont je vais sûrement m'inspirer pour scrapper les premiers portraits de mon neveu ! ;)
Répondre
R
C'est trop joli ! Très doux en couleurs, et en formes avec les papillons, parfait pour ce genre de thème !
Répondre
M
Ils sont si mignons ces p'tits bouts!!!!Cela meritait bien une belle page!!!!<br /> bises
Répondre
G
rho, ta page est superbe, j'adore ! bonne fin de journée et bisette
Répondre
I
Très jolie cette page, j'aime beaucoup.
Répondre
S
Ta page est adorable
Répondre
M
Bonjour...j'arrive aussi de "chez" Cath ! ta page pour la dictée est très jolie...et comme les copines, je reviendrai ! Bise
Répondre
S
Bonjour,<br /> j'ai découvert ta page sur le blog de Cath et j'ai tout de suite craqué... Petit "clic" et me voilà, ravie de cette découverte, de ce scrap qui correspond à ce que j'aime. Moi aussi je reviendrai !
Répondre
L
Je viens du blog de Cath où ta page m'a tout de suite plue, j'aime beaucoup ce que tu fais. Je reviendrai !
Répondre
G
Trop jolies ces photos !...et ta page toute simple leur laisse la part belle, comme il se doit.... <br /> <br /> Si je peux t'aider, juste un petit peu : pour éclaircir ta page, tu va dans PhotoFiltre ( téléchargeable gratuitement sur le net) et tu joues avec luminosité-contraste....
Répondre
V
elle est superbe, beau moment de douceur !
Répondre
P
Pleine de douceur cette page<br /> J'adoooooooooooore
Répondre
F
Superbe page pleine de tendresse<br /> Bizzz
Répondre
V
C'est très doux j'aime beaucoup!!!
Répondre
S
superbe bises sarah
Répondre
C
très jolie et plein de tendresse se dégage de cette page, <br /> gros bisous
Répondre
L
Simplicité et douceur : superbe !
Répondre
A
J'adore, c'est simple et superbe, par contre je me serai plantée avec les jumeaux!<br /> bisous à tous
Répondre
S
c'est clean .. et c'est beau !!!
Répondre
Publicité