Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
16 octobre 2009

"Colore le monde"

J'ai très souvent du mal à trouver des titres à mes pages ( et je ne parle pas du journaling, quasiment toujours absent !) mais pour celle ci j'avais le titre en tête avant de commencer ma page. Dès que Aude m'a transmis cette photo toute colorée des ptits bouts j'ai immédiatement pensé au titre de cette chanson des Innocents que nous aimons beaucoup Aude et moi. Je me suis également inspirée de l'article de Séverine Seintourens sur le dernier ES sur l'utilisation des autocollants pour enfant (ptit zoizo et ptite maison...sympa et nettement moins cher que les scrapbidules !)

colore

Je vous souhaite un bon week-end, je vous remercie de vos gentils petits mots et je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de biens beaux bibis mis en valeur dans cette belle page colorée !<br /> J'adore ta banniére, ne serais tu pas bretonne ??(si ce n'est pas trop indiscret!)<br /> bises
Répondre
S
Elle est toute mimi, cette page, pleine de fraicheur... Un petit bijou!
Répondre
S
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver les titres sur nos pages,mais celui-ci est parfait pour cette belle réa bravo!!!!
Répondre
G
Très gai ton mélange de couleurs ! Encore une bien jolie page pour tes adorables petits-enfants .<br /> J'apprécie, moi aussi d'économiser d'une façon ou d'une autre en utilisant une autre sorte de matériel... adorables ces autocollants !
Répondre
A
Ta vie est pleine de couleurs, la mienne est remplie de piments...<br /> Ils sont beaux tes Loulous et tes zozios aussi.<br /> gros bisous à tous
Répondre
M
plein de pages tres chouettes!!!!<br /> bises
Répondre
V
très belles couleurs!!!Très beaux éléments j'aime beaucoup!!
Répondre
M
WAOUH SUPER MIMI<br /> MD
Répondre
S
c'est superbe j'adore bises sarah
Répondre
P
alors là...chapeau bas ! C'est superbe...<br /> Je retiendrai mon envie de croquer les bébés, il en resterait plus : si j'en crois ce que je lis, tout le monde a les mêmes tentations !<br /> Bisous à tous<br /> MH
Répondre
P
Bon dimanche
Répondre
M
J'arrive du blog de Cath où ta version de sa dictée est un de mes coups de coeur du jour ...<br /> Installés depuis Août à Vannes, mon Baleineau (Raphaël, 11 mois bientôt)a mis ses pieds dans l'eau pour la première fois à St Philibert ... ton mini est extra !!!<br /> Et tes p'tits bouts sont vraiment trop craquants !!
Répondre
F
ces petits embellissements.. j'aime beaucoup ce sketch, dépouillé et C&S , ça laisse la photo en valeur....<br /> Bonne idée ces petites agrafes un peu partout....<br /> bisous
Répondre
V
Superbe cette page pleine de couleur en effet ça fait du bien avec cette grisaille aujourd hui on s'était habitué au beau soleil de ces derniers jours !<br /> et qu'ils sont beaux nos deux petits chouchous !!!!
Répondre
F
Très colorée effectivement et très gaie, une très belle page avec ces adorables petits bouts !<br /> Bizzz
Répondre
R
ton colores le monde tout coloré est extraaaa! et ces bouilles à croquer!<br /> bizbizzzzz
Répondre
C
une bien jolie page et tes ptit bouts sont trop chou<br /> gros bisous et bon week-end à toi aussi
Répondre
B
Qu'elle est belle cette page avec ces couleurs très colorées. Les petits poupons sont à croquer aussi. Bonne fin de semaine
Répondre
Publicité