Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
30 octobre 2009

Mes bouilles

Les loulous aux couleurs d'Halloween (presque !) ! La photo de leurs 2 mois. Leur tenue orangée m'a permis d'utiliser ses stickers alphabets orange que j'avais acheté je ne sais trop pourquoi.. je me demandais bien où j'allais bien pouvoir les utiliser, et bien voila qui est fait !

bouilles

Très bon week-end, bien au chaud à scrapper puisqu'il parait que l'été indien s'achève !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec toutes les couleurs que vont porter tes loulous tu pourras utiliser tous les papiers qui trainent dans tes tiroirs ! cette page est extra !!!
Répondre
V
ca c'est sûr quand on les voit on a qu'une envie les CROQUER !!!! ils sont trop beaux !!!!!!!<br /> et on a toujours hâte de les revoir, encore 10jours avant de pouvoir les papouiller !!!!<br /> bisous
Répondre
C
de bien jolies bouilles à bisous , trop migons tes loulous et une bien jolie page<br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
trop mignons ces petits!!!jolie page; bisous
Répondre
S
Ils sont trop mignons,c'est vrai qu'ils ont une bouille à bisous bravo pour ta page!!!<br /> biz
Répondre
V
Wahahaha trop craquants!!Le orange est très sympa s'est très original!
Répondre
C
Comme ils sont mignons !!! Et ta page est vraiment très belle...
Répondre
K
ta page et tes mimis sont superbes !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
R
tout est dans le titre!<br /> très belle page!
Répondre
S
trop mimi j'adore ta page et tes loulous sont a croquer bises sarah
Répondre
C
Comme ils ont changés<br /> Très belle page
Répondre
A
cro mimi ces petites bouilles à bisous et les billes de Tom...<br /> je viens de voir leur papa et il y a de jolies choses de noël chez........<br /> gros bisous et bon scrap
Répondre
F
Ils sont trop mignons !<br /> Ta page est vraiment très sympa<br /> Bizzz
Répondre
S
comme ils ont grandi !!!!!!!!!<br /> et qu'ils sont mimis ..<br /> <br /> de vraies joues à baisers !
Répondre
Publicité