Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
14 novembre 2009

Duo de charme...

Je reprends du service...avec cette page sur mes loulous. Ils dorment chacun dans leur lit, ont des physiques et des caractères bien différents, mais quand ils se retrouvent sur le tapis de jeux, la gemelité reprend ses droits (??!!) et cela donne ces images très touchantes.( la totoche bleue c'est Tom, le poing levé, Léo et quand l'un dort, l'aure veille !)

dodocalin

Les couleurs ne sont pas terribles, manque de soleil et la tempête sévit toujours sur la pointe bretonne (nuit d'enfer!!)

Bon week-end à vous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop touchants ces 2 bout-de-chou!!!!<br /> bellez mise en page par la grand-mère!!<br /> bises
Répondre
V
Rolalalala,non seulement j'adore les couleurs (comme c'est bizarre!!)mais en plus les photos sont superbes on dirait des poupons, ils sont adorables!!!Biz!
Répondre
A
Trognons tes loulous, simple et jolie ta page.<br /> bisous
Répondre
K
superbes ! j'adore la page et les photos ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
S
trop belle ta page ils sont vraiment adorable bisous
Répondre
Y
Trop belles toutes ces couleurs sur fond blanc, j'adore...
Répondre
S
superbe .. tout est beau , à commencer par tes duettistes !!
Répondre
V
ça c'est sûr que ce sont de belles photos à garder en souvenir car ce sont de beaux et touchant moments de les voir comme ça !<br /> page très sympa !
Répondre
F
Ils sont adorables ces petits bouts et j'adore ta page, elle est pleine de peps avec ces couleurs toniques !<br /> Bizzz
Répondre
C
Trop mimis ces petits bouts!! Il grandissent vite eux aussi! très jolie page pleine de douceur! bises
Répondre
G
Deux petits bouts d'choux adorables et une page joliment colorée !
Répondre
S
Ta page est superbe et émouvante,je craque littéralement devant Tom et Léo!!!!
Répondre
Publicité