Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
3 décembre 2009

Balade...

Coucou, me revoilou !

Un blog aux couleurs des fêtes, mais une page automnale encore avant la déferlante des pages en rouge, or et vert !... j'avais très envie d'utiliser ces jolis papiers !

automne

A bientôt... je ne sais quand, les temps sont durs pour le scrap, mes loulous arrivent demain pour un grand week-end et j'ai commencé à sortir le bazard de Noël... Merci de votre visite !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page sur l'automne, j'aime beaucoup<br /> christelle
Répondre
S
MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
j'adore à 100 % ! c'est gai et aéré !
Répondre
V
Premièrement cette bannière est sublime très chaleureuse!! Et deuxièmement, j'adore la page, le papier, la simplicité, c'est frai!!
Répondre
A
Je ne te reconnais plus, tes petits t'ont vraiment donné du peps à en voir avec ta bannière!<br /> Que de couleurs, c'est superbe.Ta page est très sympa.Profite bien du week-end.<br /> Bisous
Répondre
V
hier je disais juste "et ben maman elle dort ou quoi?!" et aujourd'hui nouvelle page pr rabattre mon caquet ( pas trop si c comme ca que ca s'ecrit) très sympa cette page et c'est vrai que malgré le temps qu'il faisait les couleurs rendent super bien!<br /> et bravo pr ta nouvelle bannière très jolie!
Répondre
K
ta page est super ! bravo !<br /> bon WE ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
F
Super ta nouvelle banière, j'adore ta page, elle est sublime, ah Le Conquet, çà me rappelle des souvenirs !!!<br /> Eh oui, les temps sont durs en ce moment pour les scrappeuses, nous nous rattraperons l'année prochaine !<br /> Bizzz
Répondre
P
Hé oui, un temps pour chaque chose !!!<br /> Profite bien des petiots... moi je profiterai du week end sans enfants... et j'apprécierai !!!! Je disais bien, un temps pour chaque chose !!
Répondre
S
jolie page bisous
Répondre
Publicité