Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
16 décembre 2009

C'est l'hiver !

Pas de scrap... Ce matin, un léger manteau blanc sur le jardin... c'est si rare par ici ! et un ptit zoizeau en quête de nourriture !

rougegorge

Privilège du mois de Décembre :  trouver de jolies choses dans sa BaL, que du bonheur, merci Anne pour cette très jolie carte !

carteanne

Je vous remercie de vos gentils mots, toujours très agréables à lire et vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ta photo, ici aussi affluence de mésanges, sitelles et autres petits oiseaux qui viennent mangés, pas de neige ici mais très froid - 10 °, ce matin il fait plus doux<br /> très jolie ta carte reçue, bravo à Anne, gros bisous à vous deux
Répondre
G
De la neige chez toi ?... pauvre petits oiseaux transis.... nourris les bien !<br /> Bravo à la réalisatrice de cette jolie carte !
Répondre
A
Y'en a qui ont drôlement de la chance.Nous à Quimper ni neige ni jolie carte aujourd'hui. Un froid de canard, c'est sûr, des bons de vaccination contre la grippe A et bizarrement pas de bon de transport pour faire 100km autrement dit aller à Carhaix et revenir alors que le centre de quimper est à 10 km...Ca laisse un peu perplexe, alors docteur voiture ou pas voiture, vaccin ou pas vaccin? Vacances ou pas vacances?<br /> OK, je batifole...et je bouillonne aussi.<br /> <br /> Gros bisous future Mammy ter et sympa tes messages.
Répondre
C
Il est mimi ton rouge-gorge... Et la neige en Bretagne, ce doit être rare en effet !<br /> Bisous
Répondre
V
Je recommence tu pourras effacer le premier commentaire! (mikael a quitté ma page sans me laisser valider!)<br /> dc moi aussi reçu une bien jolie carte dans ma boîte aux lettres !<br /> et ravie d'avoir vu la neige ce matin au réveil! félix a trouvé ça marrant aussi, il a failli devenr dingo à vouloir sauter sur tous les flocons qui tombaient!!!
Répondre
K
superbe photo de ce petit rouge-gorge ! ;o)<br /> et bravo à Anne pour sa magnifique carte ! <br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
F
Waouh, de la neige à Brest, en effet c'est très rare, mes derniers souvenirs remontent à... 1987 je crois !!!<br /> superbe carte !<br /> Bizzz
Répondre
V
Moi aussi, moi aussi, reçu une très jolie
Répondre
S
ravissant !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité