Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
29 décembre 2009

29 décembre...

Aujourd'hui, j'affiche une année de plus au compteur...

Pas de quoi se réjouir !!!! MAIS  la vie m'a offert un merveilleux cadeau :          anniversaire_gateau_joliecarte13

valentine

VALENTINE est née ce matin à 2h00 ! Après Tom et Léo, avoir une petite fille est un pur bonheur !

Bisous à tous et toutes qui passez par ici et à bientôt, j'espère avec un peu de scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire à toi Eli et bienvenue à Valentine en terre bretonne !!Une double fête tous les ans !!! une p'tite miss aprés Tom et Léo ton emploi du temps tout trouvé pour 2010!!! <br /> bises et félicitations aux parents
Répondre
C
quel bonheur !!! joyeux anniversaire et félicitations !
Répondre
P
Je l'savais que ce serait un cadeau d'anniversaire !<br /> Super, une fille au milieu des garçons (et là je sais de quoi je parle !)<br /> Plein de bonheur et de joie pour vous tous et un millier de baisers à partager<br /> MH
Répondre
S
Toutes mes félicitations et bon anniversaire.
Répondre
C
très très beau cadeau d'anniversaire, bienvenue petite Valentine dans le monde des grands<br /> joyeux anniversaire et plein de gros bisous
Répondre
V
Lovely!!!!!!It's a great present really!!!!
Répondre
F
Quel beau cadeau..... cette petite puce est superbe.....<br /> Bon Anniversaire.... ma grande soeur ( 77 ans) a aussi son anniversaire aujourd hui.....<br /> <br /> Je te souhaite encore tout plein de beaux cadeaux .... de la vie ....<br /> mille bisous.
Répondre
N
On ne se connait pas mais je vous souhaite à ttes les 2 des années et des années de pur bonheur.<br /> Plein de bisoussss d'une maman qui a déjà 2 grandes filles et qui se régalent (avec son fils aussi)
Répondre
M
bon anniversaire et quel cadeau , c'est sûr c'est le plus beau!<br /> bienvenue à valentine !!!
Répondre
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE ET FELICITATIONS POUR CETTE ADORABLE PETITE PUCE BISOUS
Répondre
A
Oh, deux capricornes... Quel bonheur d'avoir son anniversaire en même temps qu'un de ses petits-enfants !!!C'est super ! Et vive les capricones (j'en suis moi-même une du 3 janvier, lol)... Bizzz
Répondre
F
On ne pouvait pas rêver plus beau cadeau pour son anniversaire !<br /> félicitations aux heureux parents et bon anniversaire à toi !<br /> Gros bisous
Répondre
R
bon anniversaire....! et quel beau cadeau.... que la vie lui soit la plus douce et la plus gaie avec ses fréro!<br /> bizbizzzzzz
Répondre
A
pour les fôtes...
Répondre
A
Y'en a qui sont super gatée pour un annif...et je peux dire que ma filleule a super bien fait les choses: trop cool une miss couettes, trop génial!!!!!!!!!trop de bonheur, faudra songer à le partager.<br /> Pourtant ma carte d'annif n'était pas top mais à côté d'une princesse même une Rolls n'aurait aucune valeur.<br /> Bon anniversaire ma vieille qui est enfin mon égal et gros bisous à toute ta basse-cour et à toi même
Répondre
S
bon anniversaire .. et belle vie pour cette nouvelle petite fille !<br /> <br /> bizzz à vous 2!!!
Répondre
K
Joyeux anniversaire Elizabeth !<br /> et quel beau KDO de la vie !<br /> Valentine est magnifique !<br /> Félicitations aux heureux parents !<br /> Bisous !<br /> Karine
Répondre
D
ooooh une petite fille le jour de ton anniv', c'est beau !!!<br /> joyeux anniversaire et felicitations !!!
Répondre
Publicité