Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 février 2010

Valentine's day !

Les affaires reprennent, j'ai repris avec plaisir mon matos scrap !

Difficile d'échapper à la St-Valentin... je n'ai pourtant jamais fait de page sur ce sujet ! Mais, à présent, ce jour revêt pour nous une signification toute particulière puisqu'il s'agit de la fête de notre princesse ! Voici donc miss Valentine (photos prises hier, donc le jour J) qui ressemble de plus en plus à sa maman, qui commence à faire de jolis sourire et qui se porte comme un charme !

valentine_sday

Merci pour votre visite et à très vite !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Valentine, notre petite star !<br /> elle est trop mimi et cette page est vraiment réussie en effet !<br /> St Valentine moi aussi je trouve que ça sonne mieux!
Répondre
R
tout doux, tout bôoooo!
Répondre
N
c'est vrai après tout pourquoi la st Valentin et non St Valentine... bon allez c'est pareille! ent tout cas ta petite Valentine elle est trop mignone!!!<br /> bises
Répondre
A
Comme elle a l'air de changer cette petite...mais pour la ressemblance, je ne vois pas.<br /> Je me demandais ce que tu allais nous sortir pour la St Valentin et ouf, je m'attendais au pire.(un peu crus mes propos mais avec l'âge...)<br /> Très jolie page.<br /> bisous
Répondre
V
Superbe page très tendre ! trop mimi ta Valentine !
Répondre
P
Merci pour ta visite sur mon blog et pour le gentil petit mot. A mon tour je découvre ton univers... Que de belles réas, de belles mep colorées ! Et quelle belle petite famille !<br /> Je craque particulièrement pour l'album Pachat, j'aime beaucoup.<br /> A bientôt ;o)
Répondre
K
jolie page pour Valentine ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
Bonjour et Bonne Fête à Valentine !<br /> <br /> Son expression et son regard m'ont fait penser à Aude Bébé !<br /> <br /> Bonne journée à tous ! Andrée
Répondre
S
Superbe page et quelle photo wouah j'adore!!!!!<br /> bizz
Répondre
C
une belle page pour une jolie petite fille,<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
S
tres jolie petite valentine et une page qui la met bien en valeur <br /> a bientot<br /> sev
Répondre
S
bonne fête à ta Valentine ... elle est craquante !!<br /> <br /> et ta page en vichy rose aussi ..
Répondre
A
Quelle jolie page et quel merveilleux sujet !!!
Répondre
F
Super mignonne la petite Valentine, une très belle page toute en douceur !<br /> Bizzz
Répondre
V
Superbe superbe!!!Trop louloute cette petite valentine!!!!
Répondre
M
superbe cette page avec un modèle aussi craquant on ne peut pas faire moins !<br /> j'aime beaucoup ce jetée de petite perles , et ces pages de dictionnaire
Répondre
Publicité