Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
19 février 2010

Petit rat...

Une ptite page pour finir la semaine ! Elle a été faite pour répondre au challenge du forum de Bulle 2scrap :"scrapper en grand", d'où cette photo XL de ma petite nièce Aurélie, trop mignonne (et ça change un peu des loulous... qui vont revenir bien vite !)

aur_lie

Je vous souhaite un bon week-end, ici entre averses et soleil et brrrrrr le matin ! Merci de votre passage et de vos petits mots toujours lus avec grand plaisir !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très classe, très chic et toute belle ta page avec sa jolie photo, bravo !!!
Répondre
M
Une superbe page!!!<br /> J'aime beaucoup cette photo^^<br /> Bises
Répondre
G
Une très jolie page, Elisabeth !... Tu as parfaitement associé tes papiers et cette photos est magnifique !... Bravo également pour ta dernière page: tes p'tits Loulous sont "à croquer" !!!
Répondre
A
Rooooo, c'est magnifique, une bien jolie demoiselle, sur une une bien jolie page, classe tout ce rouge, bref, j'aime !
Répondre
V
je l'ai vue cette page pour le challenge, elle est superbe !! et la photo est magnifique !!<br /> val
Répondre
S
ravissante danseuse .. jolie pause et page magnifique ..
Répondre
B
Pour une belle danseuse comme ta nièce,elle est à croquer. Il fallait bien une belle page comme tu as su le faire. C'est magnifique
Répondre
T
Comme elle est belle..........et remplie de grâce<br /> c'est superbe avec de bien jolies couleurs ;o)<br /> bises
Répondre
V
Une vraie petite danseuse étoile !<br /> elle est magnifique cette petite cousine et tellement gracieuse!<br /> bisous
Répondre
A
La danse, un de mes rêves ! Flash Dance une chanson et un film qui me font vibrer !<br /> <br /> Bon week end ! ça y est la neige a fondu dans le jardin ! Bises Andrée
Répondre
K
ta page et ta nièce sont magnifiques ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> bon week-end ! ;o)<br /> Karine
Répondre
R
génialeeeee! cette photo est superbe et ce rouge trs bien choisi!<br /> bizbizbzizzzz
Répondre
F
Superbe photo, très jolie page avec ces tons rouges !<br /> Bizzz et bon week-end sous un temps caprieux si j'ai bien compris, ici ce n'est guère mieux si çà peut te consoler !
Répondre
A
Vraiment très jolie Aurélie et comme les années passent...<br /> Aujourd'hui, scrap avec Noreen.Elle veut que tout le monde puisse admirer ces oeuvres sur le net!Bientôt ton tour avec Valentine!!!<br /> Bien sur, ta page est très sympa.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
V
Le papier et superbe vraiment j'aime bcp les couleurs et avec une superbe photo en plus!!!
Répondre
C
ici aussi averse de neige, soleil !!!! les giboulées de mars en avance...lol !!!!<br /> qu'est-ce qu'elle est jolie cette petite danseuse, j'aimes beaucoup ta page<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité