Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
22 février 2010

Mon trio..

Enfin, une photo des 3 loulous réussie, pas de flou, pas de grimace, merci Virginie !

trio

Brushe Ali Edwards : à ce propos, une petite interrogation.... Quand j'ai choisi cette citation, le "that" much m'a gêné... De plus mon fils (qui mine de rien jette toujours un oeil sur mes petites créations !!!) pensant que la phrase était de mon cru me dit : "T'as fait une faute...".Je ne pense pas que la grande A. Edwards fasse des coquilles... donc j'en appelle aux grandes anglicistes pour m'expliquer ce "that" ( perso,  j'aurais écrit "so")

Bon début de semaine et à très vite !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignons ces p'tits loulous!!!!<br /> bises
Répondre
S
Oh qu'ils sont beaux...Et ta page est superbe bravo!!!!!
Répondre
S
elle est bien encadrée ta petite valentine par les cousins !!
Répondre
A
Alors, pour l'anglais, j'sais pas, mais pour la page, c'est trop mimi, super papier sassafrass, bref, belle page et un titre qui convient parfaitement !
Répondre
V
trop choux tes mini boys and girl ! dis donc ils grandissent drôlement vite les loulous ! superbe page !
Répondre
V
Roro so funny!!!
Répondre
V
SUPERBE !<br /> <br /> Ils sont trop mimi tous les 3!!!!!!!!!!!!<br /> oui assez fière de la photo que J'ai prise!!<br /> bisous
Répondre
F
Qu'ils sont beaux, ta page est magnifique !<br /> C'est vrai que j'aurai mis également "so", mais je ne suis pas une grande angliciste !<br /> Bizzz
Répondre
A
Je craque!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
qu'ils sont mignons tes ptits coeurs<br /> belle page<br /> gros bisous
Répondre
A
Trop trop sympa cette photo, faut que tu me l'envoies Virginie ! Et la création autour (les petits monstres notamment) est trop trop réussie : j'adoooooooore ! <br /> Bisous !<br /> (Tout le monde pionce depuis un bout de tps même Tom, si bien que j'ai pu faire mon repassage auquel je n'avais pas touché depuis 1 mois 1/2 ... et cô je n'avais plus rien à me mettre ! Je vais revoir si personne n'est étouffé sous son doudou !!)
Répondre
R
mais je la connais ceet photo....! très belle page....!<br /> et çà avance.....
Répondre
Publicité