Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
4 mars 2010

Mini Mt-Dore

Un ptit coup de neige, ça vous dit ?!! C'est encore l'hiver après tout, malgré le printemps qui pointe son nez tout doucement ! Ayant déjà fait un mini sur ce thème il y a quelques semaines, j'ai eu un peu de mal à mettre celui-ci en route, je n'ai pas toujours une imagination débordante et j'ai eu du mal à me renouveler !  Voila le résultat, bien aidée par les nouveaux tampons Kesi'art (j'ai craqué !!) et quelques brushes..

MtDoreMtDore1MtDore2MtDore3MtDore4MtDore5MtDore6MtDore7MtDore8MtDore9MtDore10

Canalblog me fait des misères... pas moyen de mettre un espace entre les photos, ça me les supprime...Merci d'être allé(e)s au bout ! Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires sur les deux dernières pages de mes loulous !

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai craqué sur cette page de papillons et je n'ai pas résisté à la scraplifter. <br /> C'est une très belle idée.
Répondre
A
Superbe... les photos sont parfaites, et ton mini est très beau... J'aime décidément beaucoup ce que tu fais ! Et le fait que les photos soient collées les unes aux autres n'enlève rien à la beauté de ta réa !
Répondre
M
Merveilleux et féérique à la fois ton mini, extraaaaaaa !!!!!<br /> Bravo !!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Il est très réussi, c'est vrai que les nouveaux tampons kesi sont extras !
Répondre
M
Très beau ton mini!!<br /> De magnifiques photos^^<br /> Bises
Répondre
M
Très joli mini, j'aime bien la mise en page ainsi que les papiers que tu as choisis.
Répondre
M
J'adore ton album, il est superbe. Les photos sont très belles.
Répondre
V
super clean, super beau !
Répondre
G
je craque totalement sur cet album !....Il est superbe et les photos sont de toute beauté ! Bravo pour tout !
Répondre
K
j'adore ! il est superbe !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
V
Superbes ces dernières créas!!!Bravo!!!
Répondre
M
super !!! j'aime ce petit renne qui revient à chaque page <br /> et ces tampons (je crois que je vais craquer aussi lol)<br /> tes photos sont superbes et elles font un joli mini
Répondre
S
vu la température frisquette et le mistral ce matin .. ton mini ravissant est TOUJOURS de saison ... hélas !
Répondre
V
pour qq'une qui n'a pas bcp d'imagination, c'est plutôt bien réussi!<br /> c'est super joli !!!
Répondre
F
Il est génial et les photos sont superbes !<br /> Bizzz
Répondre
A
C'est bien joli, c'est sur, mais un peu de chaleur ne serait pas déplaisant.<br /> bisous
Répondre
S
C’est trop jolie bisous
Répondre
S
magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz de la marne
Répondre
Publicité