Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
16 mars 2010

Coucou !

Je ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce moment...et je suis donc en retard pour vous montrer mes ptites pages, faites depuis quelque temps déjà !

Cette première page faite d'après un sketch du blog Scrapidées (une contrainte : insérer un ticket de caisse)

Elisabeth_eliminatoires

50230156_p

et celle ci d'après un sketch du forum Bulles2scrap (quand on a pas trop d'idées, c'est bien un sketch !!!)

sketch12

29dec

et pour finir, un mini accordéon très rapidement réalisé pour Aude avec les photos de son anniversaire en compagnie de ses loustics !

miniaude1miniaude

Voila pour aujourd'hui, je reviens peut être en fin de semaine !

Merci à toutes pour vos gentils, très gentils messages !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Roooo, que de jolies réas !!! Coup de coeur pour la page réalisée d'après le sketch Bulles2scrap, mais je les aime toutes quand même tes réas !
Répondre
S
Très belles pages, une petite préférence pour toute la tendresse qui se dégage de la première!
Répondre
M
Que de belle réa!!!<br /> En particulier le mini accordéon qui est a tomber!!<br /> Bises
Répondre
N
Quelle bouille adorable, bravo pour les réa superbes<br /> et merci pour tes visites<br /> nath
Répondre
I
Le ticket de caisse, en voilà une idée qui me plaît ! Ca change de l'ordinaire !
Répondre
S
Cela faisait un moment que je n'étais pas passée par là ! Ton scrap a énormémént évolué, tes dernières pages sont magnifiques, de véritables merveilles à admirer ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
V
Superbes réalisations avec la princesse en guest star !!!<br /> ton petit message à son attention est très touchant !<br /> bisous
Répondre
G
Joli travail !... j'adore la page tirée du sketch, et ce mini tout simplement adorable !
Répondre
K
superbes réaisations ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
F
Waouh, elles sont toutes plus belles les unes que les autres tes réalisations, je serai bien incapable de faire un choix, je les adore toutes les 3 !<br /> Bizzz
Répondre
C
très jolies pages, un peit coup de coeur pour celle de Valentine, mimi, ton mimi<br /> gros bisus
Répondre
A
Encore du beau travail Mme...et comme ils changent trop vite tes loulous !!!!<br /> bisous
Répondre
S
ta Valentine est de + en + jolie !!<br /> et ton mini .. trop bien !! rapide certes mais tout mimi !!
Répondre
L
Je craque pour le mini. Je croise les doigts pour toi pour le tournoi ! Le code barre sur les photos, c'est quoi ?? Biz.
Répondre
Publicité