Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
26 mars 2010

Valentine...

A son tour d'être en vedette sur mon blog ! Et deux pages, s'il vous plait !!

Une première que j'aime bien (la photo compte pour beaucoup)

ange

La deuxième qui me satisfait moins : j'aime bien faire ce genre de page, mais le résultat final n'est jamais à la hauteur de mes espérances....

letruc

Je n'oublie pas mon Tom qui sera bientôt en vedette à son tour : hier j'ai fait après midi quatre-pattes, bisous - calins avec mes 3 loulous (du pur bonheur !) et on a pris pas mal de photos, à suivre donc !

loumamy

Je vous souhaite un doux week-end, je vous remercie de votre passage et vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, Babeth, on comprend ton bonheur entre garde de petits enfants et scrap, je pense qu'il va falloir prendre un RDV copines car le planning il est au top !!<br /> Gros bisous de la Côte d'Emeraude à toutes et tous<br /> <br /> Annie
Répondre
V
J'adore la première, ta petite Valentine est vraiment adorable ! Et quelle photo avec tes trois petits !!!
Répondre
M
de bien jolies pages, de bien beaux p'tits bouts!!!! et tu as encore le temps de scrapper???<br /> bises
Répondre
K
Ta première page... me fait CRAQUER!!<br /> Je l'adooooooooooooore...<br /> Elle est harmonieuse... pepsie... si pleine de vie!!<br /> Un vrai p'tit régal!<br /> Quelle adorable photo...........;;<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
A
Eh ! bien, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi... C'est vrai que la première est sublime, mais la seconde ne démérite pas... Deux styles différents, parfaitement réalisés. J'aime beaucoup... Quant à tes trois pitchounes, c'est génial de les voir ensemble, c'est trop mimi !
Répondre
K
magnifiques !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
Deux très belles pages. J'aime beaucoup !
Répondre
F
2 très belles pages, mais contrairement à toi j'ai une préfèrence pour la 2ème, çà doit être mon esprit de contrariété, lol !<br /> Superbe photo de mamy avec ses petits trésors<br /> Bizzz
Répondre
M
Elles sont très sympas ces deux pages, toutes les deux dans un style différent mais au final le rendu me plait dans les deux cas ! <br /> Trop mimi la dernière photo !!<br /> Bisous
Répondre
A
L'année prochaine, ils gambaderont dans le jardin de Papy et Mamie pour les oeufs de Pâques ! Â moins qu'ils ne préfèrent le bâteau...<br /> <br /> Bon week end pluvieux et orageux pour Nous ! <br /> Bises Andrée
Répondre
C
Trop choux ces 3 petits!!! Je préfère aussi la 1ère page. L'autre n'est pas mal non plus mais je trouve que les photos ressortent moins.
Répondre
C
Je craque sur ta première page et cette adorable bouille à bisous...
Répondre
V
Rolalalalala trop occupée sur paris entre le rer...le métro...les concours..les entretiens....je ne me suis pas baladée depuis très longtemps sur votre blog....quel plaisir de voir tout ca!!! Biz!!
Répondre
R
c'est sportif les am avec les 3 cocos d'un coup!<br /> tes pages sont superbes! j'aime beaucoup la deuz avec le zoom !<br /> zbzibzizbiz
Répondre
M
Très belle ces deux petites pages!!<br /> Trop mimi la puce^^<br /> Bises
Répondre
A
J'adore la première avec ces couleurs printanières et les petits poussins bien adaptés, sans oulier Mistinguett et son sourire.<br /> La couvée est très belle.<br /> Bisous & bon week-end
Répondre
V
Waoouh !!!!!!!!!!<br /> Quelle magnifique page la première J'ADORE !!!!<br /> la photo, les couleurs c'est splendide !<br /> je crois que je vais bientôt passer commande car je l'aimerai bien dans ma maison cette petite page!<br /> la 2ème est tout aussi sympa mais qd même 1 coup de coeur pr la 1ère!<br /> comme dit "le papy" ( qui est déjà sur le blog de mamy à 18h05????) la 3ème photo est bien sympa aussi avec mamy et ses 3 trésors!
Répondre
N
en effet j'imagine que tu dois te régaler!!!<br /> trop jolie sa petite bouille!!!<br /> merci pour tes visites<br /> bises<br /> n@th
Répondre
L
La première page avec sa petite bouille, son air coquine (déjà!) et son tirage de langue...<br /> mais j'aime bien la 3ème photo : Mamy avec ses trésors!
Répondre
S
et bien moi ..je les aime toutes les 2 tes pages !! et tes 3 "trésors" sont bien mignons .. <br /> <br /> tu es comblée ..
Répondre
Publicité