Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
30 mars 2010

Marraine Virginie !

Depuis le temps qu'elle attendait !!! Sa soeur marraine, son frère parrain, et elle, rien, nada...bouhhhh ! Voila une grande INJUSTICE de réparée. Avec l'arrivée des jumeaux, cela eut été bien un comble que tu ne sois pas la marraine de l'un deux !

Et ce sera TOM !

MARRAINE

(scraplift d'une page de Mélanie Lagarde sur le dernier EAM)

Merci de votre passage par ici et pour vos gentils petits mots !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page sur un souvenir à immortaliser ! Bravo !
Répondre
M
Très jolie page et félécitations à la marraine. Qu'elle se console j'ai attendu l'âge de 30 ans pour être marraine.ET en 8 ans j'ai été marraine 3 fois.
Répondre
G
Ce combo de couleurs est tout simplement magnifique !... Ta mise en page est parfaite pour ces deux ravissantes photos !
Répondre
V
Et maman aussi!!!J'aime beaucoup l'ambiance de la page, les couleurs!!!
Répondre
A
Il en a de la chance ce petit Tom d'avoir une si jolie marraine qui lui fera faire des tours de poney ! <br /> <br /> Bonne journée à toutes !
Répondre
C
félicitation à la marraine<br /> jolie page<br /> gros bisous
Répondre
A
Trop peur quand j'ai vu le titre mais tout est bien qui finit bien.<br /> ils sont beaux tes petits.<br /> Bisous à tous<br /> marraine
Répondre
F
Elle est superbe, la marraine est rayonnante de bonheur et le petit Tom adorable !<br /> Bizzz
Répondre
S
tres joli !!<br /> biz<br /> à bientot<br /> sev
Répondre
V
Ah oui ça c'est sûr HEUREUSE d'avoir été désignée MARRAINE!!!!!<br /> depuis le temps je n'y croyais plus!<br /> et mon petit filleul est tellement craquant!<br /> tjrs d'aussies jolis pages!<br /> bisous
Répondre
K
ta page est superbe !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
Publicité