Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
9 avril 2010

1 photo et 2 pages !

J'ai développé cette photo en deux tailles ne sachant laquelle j'allais scrapper.  J'ai commencé une page avec le grand format et je suis tombée sur le Concours proposée par Marianne sur le blog sa boutique CARTOSCRAP et je me suis donc lancée avec la photo en petit format !

Et oui, encore un concours, non non je ne désespère pas !(il est encore temps de participer !) Voici donc ma page d'après le sketch proposé :

Sketch_Tournoi_SophieAfficheTournoi2Ans

gdamour

Et voici ma 1ère page (le "journaling" est une carte de Cécile Devron que j'ai détournée)

notestom

Je vous remercie de votre visite, de vos gentils ptits mots, toujours motivants et vous souhaite un très bon week-end !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont sympa comme tout ces 2 pages !
Répondre
A
Roooo, ce qu'elles sont belles, j'adore et je croise des doigts !!!
Répondre
K
tes pages sont super belles !<br /> merci de la part de CartoScrap pour ta superbe participation !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
V
deux belles pages mais une préférence pour la 1ère !!!
Répondre
G
C'est adorable ! ... la carte et son journaling me font craquer !
Répondre
S
Elles sont toutes les 2 très jolies.
Répondre
C
Entre les 2 (pages) mon coeur balance... je ne sais pas dire laquelle je préfère. Merci pour l'info Cartoscrap. Je vais y faire un tour.
Répondre
D
Elles sont toutes les deux superbes mais je craque pour les papiers de la seconde. Peux-tu me donner la marque ?<br /> Bizz
Répondre
A
Une préférence pour la 1ère !<br /> Bonne bêche à Virginie pour son potager ! <br /> <br /> Bon week end ebsoleillé à Tous ! Andrée
Répondre
F
Moi j'ai une préférence pour la 1ère, les couleurs ressortent mieux à mon humble avis mais la 2ème est également très belle !<br /> Bizzz
Répondre
B
oh j adore!!!
Répondre
S
tes 2 pages sont ex aequo pour mon gout .. et j'espère que tu seras 1ère pour le concours !
Répondre
S
c’est très très jolie bisous
Répondre
V
et ben moi c'est la 2ème que je préfère !!!!!!!!!!! même si la 1ère est tout aussi jolie!<br /> c'est sûr avec un aussi joli modèle, les pages scrappées ne peuvent être que réussies!!!!<br /> allez je retourne travailler ma terre si on veut avoir des légumes cet été!!<br /> biz
Répondre
A
Une préférence pour la 1ère probablement à cause des couleurs + accentuées.<br /> La 2ème est très bien vue avec le bulletin de notes de M.Tom dont la gamberge est déjà évaluée !!!!!<br /> Il est bien trognon ce petit coco.<br /> gros bisous à tous
Répondre
C
les deux pages sont sympa à regarder, bonne chance <br /> gros bisous
Répondre
R
ce papier à carreaux une tuerie....! mais mon coeur va vers la première version....!<br /> bzizbizbizzz
Répondre
S
super !!<br /> avec une preference ppour la 1ere !!!<br /> bonne chance !!
Répondre
Publicité