Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
28 avril 2010

1 page et un mini...

Une page qui ne m'a pas demandée beaucoup de travail... une grande photo et un brush Ali Edwards et voila tout ! Virginie et Valentine à la plage...

vetv

Un mini offert aux parents des jumeaux. J'ai repris les photos utilisées pour une page précédente... mon gendre ayant fait la remarque que je devrais scrapper en double les pages qui les concernent...donc, pas une page mais un mini pour le souvenir de leur première découverte du jardin

vertvert1vert3vert4vert5vert6

Je retourne au mien de jardin.... pas pour faire bronzette, mais pour tondre, desherber, nettoyer, la rançon des beaux jours !Bonne journée à vous et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop chou ce mini ! C'est pas aujourd'hui que l'on aurait pu prendre de si belles photos !
Répondre
I
Il est superbe ce mini, Elisabeth ! C'est tès frais, très printanier et les photos sont magnifiques, ce qui évidemment ne gâche rien ! Bravo pour cette réalisation !<br /> <br /> Ingrid
Répondre
T
la page est très belle et j'aime beaucoup le mini avec ses papiers très frais!
Répondre
C
Le mini est vraiment très joli !
Répondre
M
tres chouette ce mini!! Ils sont craquants ces bouts de choux!!!<br /> bises
Répondre
A
trognons tes diablotins et que de très belles mises en page.<br /> 2 mois sans scrap, mais que fait-elle ?<br /> Du "public relation"...<br /> bisous
Répondre
C
un régale !!!! aussi du boulot au jardin potager!
Répondre
V
So amazing this picture album.......with my favorite color!Fantastic!!!and so lovely the first page!!!xx!!!
Répondre
C
Superbes créations comme d'habitude!! j'adore le mini! il va m'inspirer je pense!! les jumeaux ont bien grandis!! comme titouan ils font très "petits mecs"!! et quelle concentration!! bizz!
Répondre
S
Une page simple mais efficace et un mini pétillant.
Répondre
A
Je suis conquise... la page est très douce, très rafraîchissante, printanière... et le mini est plutôt coloré, comme j'aime... Bravo !
Répondre
G
Une bien jolie production !... la page même si tu la trouve simple, fait beaucoup d'effet...et le mini est adorable !...Comme ces deux p'tits bouts d'choux !
Répondre
A
On ne saurait dire : Qui est la plus belle (à la plage...) Les 2 c'est sûr ! <br /> <br /> Très réussi et rafraichissant ce mini "printanier" des Jeunes Pousses : Tom et Léo ! <br /> <br /> Bises Andrée
Répondre
S
comme ils sont beaux tes bouts de choux !! et ce mini vert .;miammmmmmmm on en mangerait !
Répondre
B
j adore ta page et le mini est a tomber!!!
Répondre
A
superbe
Répondre
S
j'ai bcp ce mini tout en vert !!!
Répondre
K
j'adore !<br /> ta page et ton mini sont superbes !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
F
Une page toute simple mais superbe, quant au mini il est à tomber avec ses couleurs pleines de peps !<br /> Bizzz
Répondre
C
super chouette ce mini moi j'adore ... <br /> tres fraiche les couleurs en plus <br /> bravo <br /> <br /> bonne journée <br /> cali
Répondre
Publicité