Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
1 juin 2010

Tag, Award et retard....

Taguée par Scrapaladine, je me dois de vous montrer la 6ème page de ce blog...Ouille, ouille !!!! Cette page date de Août 2007... il est évident que je ne scrapperai plus cette photo de cette manière, mais ce qui est fait est fait et puis, chaque page est un bon souvenir !

16339470_p

Elle m'a également adressé un Award... très touchée, Cécile, je te remercie vivement ! Disposant de très peu de temps en ce moment (les loulous sont en "vacances" à la maison !) j'arrête là cette chaine, désolée mais j'adresse un Award de coeur à toutes celles dont  je visite régulièrement les blogs !

untitled_77

Retard pour poster ce mini réalisé pour le Concours Cartoscrap. Je ne suis plus en course (hélas !) mais je participe au rattrapage. Pour ce mini, les instructions étaient les suivantes : tout en longueur, ou tout en hauteur, une page-photo pleine en alternant  à droite à gauche avec le journaling et ajouter 2 papiers transparents. Vous reconnaitrez les photos déjà montrées ici.

triotrio1trio2trio3TRIOIII

Et enfin, cette page suivant la dictée proposée par Lovely sur Scrapuniversity. simple mais j'aime beaucoup !

vous2

Merci de votre attention et de vos gentils petits mots doux . A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette page Essentiel!!!J'adore!!
Répondre
R
J'adore ton mini, il est magnifique !
Répondre
S
Merci d'avoir joué le jeu , c'est sympa de voir notre évolution !!!<br /> Ton mini et cette page sont de toutes beautés !!!<br /> Bises
Répondre
L
il est superbe ce mini! et tes bébés sont trop choux! bravo aussi pour ta bannière. bises
Répondre
K
Essentiels...<br /> sont les moments que nous partageons avec eux...<br /> essentiels...<br /> sont leurs sourires et leur tendresse....<br /> essentiel...<br /> est notre amour pour eux!<br /> <br /> J'aime ta douce et jolie page.....<br /> Pschittée... juste comme il faut.... et tamponnée... avec délicatesse!<br /> <br /> Ton mini....est superbe, lui aussi!<br /> Quelles belles couleurs....<br /> Quels beaux clichés... ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
N
j'adore ton mini, top!!<br /> bises
Répondre
B
Ton mini est vraiment adorable!!! Tes loulous sont trop mignons. Bises
Répondre
S
Pages et mini album sont superbes bravo!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
G
ah ah !Moi aussi j'ai été taguée ... il faut que je cherche ... !<br /> Ton mini est juste adorable avec ces photos ravissantes et la page tout autant !Les couleurs sont vraiment parfaites
Répondre
K
J'ai découvert ton blog grâce à scrapuniversity , j'aime beaucoup ta page et la photo est super. J'aime beaucoup ce que tu fais , en particulier tes minis . Tu scrappes aussi très bien les photos de famille et là , je suis admirative car j'en suis pour le moment incapable ! Bravo !
Répondre
K
superbes réas (même la 1ère ! ;o))! <br /> j'adore ton mini ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> Karine
Répondre
S
j'aime beaucoup ton mini, le format est très sympa. Ta page est aussi très sympa.
Répondre
C
excellent et très beaumini de tes ptits loulous, j'ai fais la nounou ce week-end d'une petite fille de six semaines, oupssss !!!!! pas trop rassurée,<br /> gros bisous
Répondre
V
Gorgeous!!!!bizz!!
Répondre
F
Il est vrai que ton style a changé, mais cette page est très jolie, quant à l'album de tes loulous il est adorable ainsi que la dernière page !<br /> Bizzz
Répondre
S
trés joli mini ... et sur la dernière page - que j'aime beaucoup - il me semble qu'un de tes loulous met des dents ?? je me trompe ?? ;)
Répondre
Publicité