Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
3 septembre 2010

Bisou bis...

Toujours Léo dans ses grands élans de tendresse (je vous rassure il sait aussi donner des baffes lors de ses mouvements d'humeur !) Une page toute simple, sans patouillage qui pourrait s'intituler aussi "Rencontre de chapeaux" !

photo

Je ne vous avais pas montré la page que Sylvie (Ramasyl) a faite à partir de la photo bisou précédente : en digital, c'est mignon comme tout ! (et ça donne envie de s'y mettre au digi !)

BISOUPAGE

Je vous souhaite un bon week-end, je file à la plage... et oui il fait beau et chaud en Bretagne, il faut en profiter !!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de tendres et adorables baisers on peut voir par chez toi, Eli....<br /> Un régal ;-))<br /> <br /> <br /> Sur ta page.... j'adore la photo avec cette jolie "collision" entre bobs....<br /> et puis ton "enfilade" de boutons... aux couleurs acidulées et tendres!... et ces doux papiers...<br /> Bref, TOUT!!!!<br /> <br /> Bravooooooooooooooo <br /> Et vive ces adorables bambins........ ;-)))<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
D
trop trop mimis <3<3<3<br /> Bravo ELi c'est magnifique comme toujours
Répondre
D
Une page comme j'aime pleine de douceur. C'est quoi la marque du papier gris ?<br /> Bizzz
Répondre
C
Vraiment SUPERBE !<br /> Bravo à toi. Bises et Bon Dimanche<br /> Cako
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page, la ribambelle de boutons et la fleur qui traverse la page donne un dynamisme parfait à l'ensemble... j'aime vraiment beaucoup...
Répondre
M
tres jolies tes pages <br /> bisous
Répondre
M
Ta page est tellement douce... J'adore :) Elle est magnifique !<br /> Bises.
Répondre
V
Pleines de douceurs ces dernières pages!Super!Biz!!!
Répondre
G
Cette page est vraiment adorable...et je trouve que la rangée de boutons est tout à fait "dans la note" de la page !
Répondre
M
Déjà dit ailleurs mais j'adore ta première, elle est vraiment magnifique ! :D
Répondre
V
So cute ! j'adore ta page, trop mignonne !
Répondre
L
C'est beau aussi sans patouilles ;.) J'aodre cette petite rangée de boutons..;
Répondre
C
trop belles ces photos, ce qui en fait de bien jolies pages, excellent "Mr et Mme Bisou" et la photo de Valentine et Léo avec leur petit chapeau trop top<br /> gros bisous
Répondre
K
bravo à toi et Ramasyl pour ces superbes pages (et photos !)<br /> bon week-end ... ;o)<br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> Karine
Répondre
A
Ta page est trop trop jolie !!!! Quant à celle Sylvie, certes, elle est très belle, mais, non, décidément non, je ne suis pas digi du tout, ce n'est pas pour moi.
Répondre
S
J'adore ta page et la photo est superbe!la page digitale de Ramasyl est aussi très réussit!!!!!<br /> Et j'attends avec impatience ton lift...merci!!!<br /> bizzzzz
Répondre
T
Comme c'est beau ces bisous ;-)<br /> <br /> Ta page est magnifique, j'adore les minuscules amoureux sous plante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
A-DO-RA-BLE... autant la photo que ta page!!!
Répondre
F
Superbe, ils sont trop craquants ces petits bouts !<br /> Bizzz
Répondre
S
Elles sont toutes les 2 très très belles.
Répondre
C
simple mais belle ta page. Et ces bébés, toujours si cra(o)quants!!!!
Répondre
S
tout en douceur .... j'aime bcp
Répondre
A
Adorables ces bout'chouxxxxx ! <br /> <br /> Bisous ou Je voudrais te manger... croquer ! <br /> <br /> Dommage, nous n'avons pas choisi la bonne semaine pour le soleil breton mais avons passé de bons moments en famille et découvert de jolis paysages bretons dans le Finistère (Ste Marine -son port et sa chapelle !)
Répondre
J
Superbe! Trop mignonne! Et bravo a Sylvie aussi pour sa jolie digipage!
Répondre
L
Ta page est toute douce, c'est très joli à regarder ! à savourer sans modération ! Le digi est pas mal non plus. Bises
Répondre
Publicité