Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 septembre 2010

Camaieu de verts...

Je ne sais pas pourquoi cette couleur m'a inspiré ces derniers temps... ! Une première page avec des chutes de papiers verts, une association de différents verts qui mis côte à côte choque un peu, mais en scrap cela passe sans problème !

nature

Une deuxième page, d'après un sketch de la nouvelle muse sur Scrapdeco, Sofie (encore du vert, le thème s'y prêtait !) avec Valentine et son Papydo (rares les pages avec DH !!!)

jardin

Merci de votre passage par ici, à bientôt ! (je devrais bientôt terminer l'album de nos vacances, il serait temps !!)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp ce que tu fais <br /> si je lifte l'une de tes pages je ne manquerais pas de citer ton blog <br /> je vais continuer ma visite<br /> Ln
Répondre
M
Tes deux pages sont MAGNIFIQUES !!!
Répondre
O
Ooohhh mais cela te réussit merveilleusement bien le vert ! Elles sont absolument superbes ces pages. j'adore!!!!<br /> Biz
Répondre
P
Vais-je avouer ma préférence?<br /> Les 2 sont superbe.<br /> Quelle classe mamyéli....
Répondre
A
Deux pages toutes en simplicité, et pourtant pas si simples que ça... en tous les cas elles me laissent encore une fois émerveillée, j'adore !
Répondre
L
une bien belle page<br /> bravo
Répondre
S
J'aime,j'aime,j'aime...ces deux pages sont TOP!!!!!<br /> bizzzz
Répondre
L
deux très jolies pages, avec un faible pour la deuxième.bises
Répondre
M
C'est vrai que c'est précieux, cette liberté dans le scrap : on mélange les couleurs comme on veut, et ça fait "péter" nos pages !<br /> <br /> Bon w-end et bon scrap
Répondre
V
Une préférence pour la première, j'adore la photo !
Répondre
L
Tes deux pages sont vraiment tops !
Répondre
G
Ta première page est magnifique !.... Cette association de verts rend super bien !.... et la deuxième page, toute amusante avec ces jolis embellisements !
Répondre
A
Je ne reconnaissais pas Valentine sur la 1ère (avec son chapeau) et bien sûr j'aime voir mon frère en Papy Attentif et Heureux... Bises à tous
Répondre
E
excellent ce vert! je les aime toutes les deux tes pages! bravo!
Répondre
M
Rooooh j'adore ta première !! Bravo, deux jolies pages !! :)
Répondre
C
deux jolies pages mais une préférence pour la première,<br /> gros bisous
Répondre
F
Très belles associations de différents verts, 2 très jolies pages !<br /> Bizzz
Répondre
D
Moi, c'est clair que j'adore...<br /> fan de vert et de beau scrap donc que dire<br /> Encoooooooooooore!
Répondre
R
j'aime beaucoup la première avec cette très belle photo!<br /> bizbizzzz
Répondre
L
J'aime beaucoup ta mise en page de la 1ère... je peux repiquer l'idée ? Bises
Répondre
K
tes pages sont superbes !<br /> (j'adore le vert ! ;o))<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
V
So cute!!!!xxx
Répondre
V
Ma minette en guest star :)!!!<br /> super les 2 pages , un penchant pour la 2ème!<br /> bisous
Répondre
C
Et bien moi je trouve que ton association de différents verts sur la première page ne choque pas du tout ! C'est au contraire très joli.. Et comme tu dis, en scrap on peut se permettre des choses que l'on n'oserait pas, par exemple, pour ses tenues vestimentaires !!!<br /> En tout cas, j'aime beaucoup ces deux pages aux tons très nature...<br /> Bisous
Répondre
Publicité