Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
21 septembre 2010

Album Noirmoutier

Enfin achevé, enfin pris en photo, enfin mis en ligne ( quand Canalblog ne veut pas "avaler" plus de 2 photos à la fois c'est un peu long...) ! Je ne parle pas de "mini" car il fait tout de même 22 x 17, je voulais y mettre pas mal de photos. Mise en page très très simple.... et pourtant que c'est long à faire ! Je vous présente ici quelques pages, la totalité de l'album est visible dans la catégorie album, colonne de droite (Noirmoutier 2010)

Noirmoutier

Noirmoutier3

Noirmoutier7Noirmoutier12Noirmoutier4

Le tout est réalisé avec les papiers Késiart collection estivale, des stickers Késiart et des étiquettes Blomini. J'ai pris le risque de coller sur la couverture une branche de mimosa (de là-bas !)...elle est tartinée de Glossy, on verra bien ce que cela donnera dans le temps !)

Merci pour le coup d'oeil et pour les petits mots que vous prenez le temps de laisser par ici !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bel album de vacances!!!
Répondre
O
Absolument génial ton mini !!! La MEP renforce le calme du paysage. Tes photos sont merveilleuses et me rappellent une partie de mon enfance. Merci de partager avec nous. Biz
Répondre
T
Bin il est superbe ce grand Mini !<br /> Quel travail, bravo!<br /> Bisous
Répondre
M
Il est BEAU, ton mini ! Une douce promenade pleine de lumière qui sent bon l'iode.
Répondre
G
Un très bel album pour conserver ces magnifiques photos .... Tout est beau !
Répondre
G
Magnifique! Un beau souvenir<br /> Bizz
Répondre
L
Ce mini est vraiment magnifique! J'adore ces mises en page !
Répondre
S
très sympa, j'adore ces papiers !
Répondre
S
Il est vraiment magnifique ton album j'aime beaucoup!!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
A
Ce mini est tout simplement superbe! J'adore!
Répondre
R
superbe!: une sacrée réussite!<br /> bizbizzz
Répondre
J
Je découvre...<br /> Superbe ton album, plein de vie et de poésie.<br /> Jade
Répondre
K
C'est long ... mais c'est bon ! lol !<br /> ton album est superbe ! bravo !<br /> quel beau souvenir !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
F
Vraiment très beau ce mini, originale la couverture !<br /> Bizzz
Répondre
P
bravo ! j'adore la couverture !bises
Répondre
V
Un superbe travail, des papiers qui vont à ravir avec ces belles photos !
Répondre
V
Ça donne vraiment envie d'y être!!Très jolie!Bizz!!
Répondre
S
C’est très jolie bisous
Répondre
V
SPLENDIDE !!!!!!!!!<br /> ça donne bien envie d'aller y faire un petit tour !!!<br /> bisous
Répondre
C
superbe travail
Répondre
A
Waouh, quel travail !!! Quel bel album... Petit coup de coeur pour la double page "Promenade" et la double page avec un oiseau de chaque côté (désolée je ne sais pas de quelle espèce il s'agit, lol)... J'en profite pour te remercie de ton dernier com et te préciser que le tampon auquel je faisais allusion a sûrement un nom précis, mais le principe c'est qu'il est vendu avec des petites lettres que l'on peut adapter au gré de l'expression à écrire. Ecriture relativement petite et quelque peu long à mettre en place, mais tout de même bien pratique. Bizzzz
Répondre
C
voilà un beau mini plein de soleil, comme aujourd'hui<br /> réussi, agréable à regarder, çà me donne plus envie de partir à la mer, <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité