Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
24 septembre 2010

Petits gourmands...

Envie de scrapper, mais pas beaucoup de temps....j'ai donc rapidement fait cette page, simple (ultra simple même !!) scraplift d'une page digitale trouvée sur http://www.designerdigitals.com/. On n'y pense pas toujours mais le scrap digital est une mine d'idées (et pour une fois, il y a un petit journaling !!)

Dimanche, c'est le baptême des 3 loulous, plein de photos en perspective !

gourmandise

Merci du coup d'oeil, je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop jolie cette page, avec un journaling qui fait franchement sourire et... donne envie... je les comprends ces deux bambins, bien alléchantes des brioches au chocolat...
Répondre
E
alors là, j'adore, bravo
Répondre
B
"Ultra simple" mais adorable. Quel est la marque de ton alphabet du titre??? J'espère que le baptême était ensoleillé??Bises
Répondre
M
Joyeux baptême ! Trois d'un coup, c'est la fête !<br /> Cette page est superbe et le journaling, bien trouvé. Bravo.
Répondre
S
Oh superbe!!!!simple mais efficace...tu as raison le scrap digital est une source d'inspiration incroyable!!!!!BRAVO<br /> bizzzz
Répondre
F
Simple mais très jolie !<br /> Bizzz
Répondre
M
Très jolie page ! J'aime bcp :)<br /> Bises.
Répondre
R
just et tout com il faut! un petit délice...!
Répondre
K
ta page est très belle !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
bon baptême en espérant qu'il fera beau temps<br /> ta page est très jolie, et les ptits loulous sont trop chous<br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
S
C’est très très jolie j’aime beaucoup bisous
Répondre
M
Super!!! Et le texte est vraiment original ;) Bravo
Répondre
T
Oups, j'ai oublié de vous souhaiter, à toi et à ta famille, une superbe fête dimanche!
Répondre
T
Elle est vraiment belle cette page. Les photos sont superbes et le journaling est très Vrai ;-)<br /> Bises
Répondre
S
Elle est super, c'est trop drôle j'ai proposé ce titre pour un challenge à 2.
Répondre
Publicité