Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
29 septembre 2010

Baptêmes...

Une jolie fête de passée...les loulous ont été à peu près sages...très difficile par contre d'avoir les 3 en photo correctement : ça bouge beaucoup ces petites bêtes, et nous ne sommes pas des pro de la photo en mouvement !

bapt_me

Les petites boites de dragées façon scrap bien entendu...

drag_es1drag_es

Pas de page pour aujourd'hui mais un petit canvas pour fêter la naissance d'une petite Aline chez des amis de ma fille ainée (j'ai repris le faire-part de naissance qui contenant le petit texte et y ai glissé une photo, pas de très bonne qualité parce qu'elle a circulé de mail en mail, les parents pourront en changer !)

aline

Merci du coup d'oeil et à très vite !

signature_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Romain, Aline et moi tenions à te remercier pour le joli scrapbooking. C'est vraiment sympa de voir le faire-part relooké. En plus ton choix de couleurs va parfaitement avec les tons de la chambre d'Aline. On va sûrement l'accrocher sur sa porte ou au dessus de la table à langer.<br /> Je découvre ton blog qui est vraiment sympa, j'en profite pour regarder les photos du baptême !!!<br /> Bise et à bientôt pour vous présenter Aline.<br /> Mylène
Répondre
A
"Quand les rayons du Bonheur brillent de Partout !" Cela fait du bonheur à regarder ! Félicitations à tous ceux qui y contribuent !
Répondre
A
Quelles jolies boîtes à dragées... Et qu'il est beau ce canvas, j'adore !!!
Répondre
S
tout est comme toujours .. RAVISSANT !
Répondre
N
superbes petites boites en effet (avec le gabarit Toga??) en tout cas je cours à tes côtés on finira bien par le gagner!!!<br /> bises<br /> n@th
Répondre
A
Le canvas est magnifique!! J'adore!
Répondre
C
vaut mieux les voir bouger ces "ptites bêtes là" comme tu dis si bien<br /> joli travail pour tes jolies ptites boites, et ce canvas est tout à fait ravissant<br /> gros bisous
Répondre
K
bravo pour toutes ces superbes boites à dragées et pour ce très beau KDO naissance !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
F
De très jolies photos du baptême, le faire-part est magnifique !<br /> Bizzz
Répondre
B
Un album sur le baptême bientôt???<br /> Très joli canvas...et bravo pour tes boîtes qui representent bien du travail. Bises
Répondre
Publicité