Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
9 octobre 2010

Automne...

Valentine a troqué son grand chapeau d'été contre un petit bonnet (rose toujours of course) et un joli petit ciré rouge... malgré la chaleur de ces derniers jours, l'automne est là ! Une page réalisé d'après un sketch du forum C&Stout simplement.

automne

...et au jardin aussi l'automne arrive, le forsythia fait de la resistance...quelques petites fleurs sont apparues !

automne

Bon week-end à vous toutes, merci de votre visite !

signature_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp cette page claire et efficace !!
Répondre
B
Parapluies...avec un "S" c'est mieux!!!
Répondre
B
Jolie page de Valentine avec son adorable bonnet.<br /> Peux-tu me donner la référence de ce joli papier avec les petits parapluie??? je le trouve adorable. Bises
Répondre
O
Cette page est une petite merveille, comme ta petite Valentine. J'adore !
Répondre
P
ta page est magnifique! quelle douceur!!
Répondre
T
Ah les bonnet roses, mon rêve ;-)<br /> Ta page est très réussie et Valentine est à croquer!<br /> Bises et bonne semaine!
Répondre
S
coucou, je m'abonne à ton blog sur les conseils de Vavie (Scrapophile), j'aime beaucoup tes pages !! bises, Cecile alias Smellykat
Répondre
B
j adore!!
Répondre
F
Une bien jolie page !<br /> Bizzz<br /> C'est l'été indien chez vous !
Répondre
M
C'est une très belle page.J'adore !
Répondre
M
C'est une très belle page.J'adore !
Répondre
M
Géniale ta page ! Quelle bonne bouille cette petite ;)<br /> Bises.
Répondre
V
trop craquante ta petite puce ! et une jolie page qui la met bien en valeur !
Répondre
C
craquante cette fillette!!
Répondre
S
Ta page est vraiment magnifique j'adore!!!!!Et la puce est à croquer...!!!<br /> bizzzz
Répondre
V
Ah oui des photos que je n'avais pas vu !<br /> top top top comme toujours !
Répondre
K
ta page est très belle !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
G
Quelle jolie page !... j'adore ! Ce design est parfait ainsi que les couleurs... et je trouve que ta petite Valentine ressemble à sa Mamie... je me trompe ?...
Répondre
A
A croquer ! Valentine comme les pommes qui tombent en Automne ! J'aime bien ta photo "Nature" qui a dit morte ? ! Bises Bon week end à tous et toutes !
Répondre
Publicité