Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
22 octobre 2010

Petit poisson...

Non, non, ce n'est pas un poisson d'avril... juste un petit mini qui met en scène les photos de louloute Valentine aux bébés nageurs ! Elle adoooooooooore !

PoissonPoisson1Poisson3Poisson2Poisson4Poisson5Poisson6Poisson7Poisson8Poisson9

Album évidemment fait maison, j'ai fait diminuer mon tas de chutes de papiers bleus (!), quelques tampons, du scotch de masquage et le tour est joué ! Valentine commence à s'intéresser aux mini albums de mamy où elle apparait, ça fait plaisir !

Merci pour vos petits (ou grands !) mots, bienvenue aux nouvelles abonnées d'Octobre : Smellykat - mg-caron et Sarah27 !

Bon week-end et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'avais pas pris le temps d'admirer ce mini... Ah! La la !.... Tout est adorable !.... Bravo !
Répondre
M
Ce mini est superbe! J'aime beaucoup sa forme "poisson" et les teintes! <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Roooh qu'il est mimi ce mini ! J'adore ton poisson ^^ <br /> <br /> bisous !! :D
Répondre
C
Trop mignon cette forme ! Bravo ton mini est superbe !<br /> Bisous. Cako
Répondre
E
Très mignon ce p'tit mini en forme de poisson !<br /> Joli travail.<br /> Et trognon cette petite Valentine.
Répondre
G
C'est une idée très originale. Un beau mini.<br /> Bizz
Répondre
O
Il est vraiment trop joli ton petit poisson avec sa couverture un peu patouille. Quelle bonne idée pour un mini sur la piscine !
Répondre
T
C'est génial de voir Valentine si souriante dans l'eau!<br /> Ton mini est très réussi, j'aime-j'aime-jaime!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
super original ce mini <br /> bisous
Répondre
G
une belle idée originale, bravo à toi pour ce mini, bon après-midi et bisette de belgique
Répondre
K
super chouette !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
V
ho superbe idée bravo!<br /> Amitiés<br /> Virginia
Répondre
S
Adorable cet album (et la petite) ! Je retiens l'idée pour rassembler les photos de ma fille quand elle était petite, en vacances ou à la piscine.
Répondre
V
La vie parisienne m'empêche de venir aussi régulièrement sur votre blog et je rends compte que j'ai loupé de très belles choses, superbes réalisations!Biz!
Répondre
A
Merci Eli de pouvoir partager tant de Bonheur ! Je me souviens... des débuts de Sidonie à la piscine d'Echirolles oû l'on pouvait sortir dans le bassin extérieur (chauffé) et voir nos sommets enneigés (comme maitenant...) J'ai adoré ces moments de détente le dimanche matin... Virgine et Valentine "2 sirènes dans l'eau" Bises Bon week end
Répondre
L
Oh quelle belle idée, et c'est trés beau le gesso sur la couv' ! Je vois qu'on a tendance à devenir accro au masking tape ici aussi ! Bon week-end Eli ! ( sous la pluie...)
Répondre
S
un passage en coup de vent .. pour admirer ton bébé sirène !!
Répondre
C
adorable ce mini poisson, de bien belles photos, <br /> génial<br /> gros bisous
Répondre
B
Adorable poisson pour ce joli mini!!!
Répondre
M
Quel superbe bébé et quel bel album ! n souvenir de la petite enfance qui sera apprécié dans qques années.<br /> Grand merci pour ton passage chez moi, c'est avec un immense plaisir qu je lis les coms reçus.
Répondre
F
Magnifique cet album en forme de poisson !<br /> Bizzz
Répondre
L
Très sympa ton petit poisson !
Répondre
S
super mimi , le mini et le model ^^
Répondre
S
trop mimi ! j'adore la bouille du poisson sur la couv' !
Répondre
Y
Tout simplement GENIAL !<br /> Belle journée<br /> Isa
Répondre
Publicité