Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
9 novembre 2010

Petit monstre !

Généralement très souriante, Valentine sait aussi amuser la galerie avec ses grimaces ! Une page réalisée d'après un sketch de Clochette sur ScrapUniversité (qui date du 12 octobre... je ne suis pas en avance sur ce coup là !)

MONSTRE

La carterie de Noël bat son plein sur le forum Scrapdeco : un challenge par jour depuis le 1er novembre. Des challenges proposés par des scrappeuses de style différent, ce qui donne des idées, permet de sortir de ses zones de confort et d'utiliser différentes techniques ! 

cartes

Je vais devoir néanmoins  ralentir la cadence dans les prochains jours, les loulous Tom et Léo venant passer quelques jours chez Papy et Mamy.

Merci pour vos mots doux ! Bienvenue à Chantal et Scrapbrina29, nouvelles abonnées ! A bientôt !

signature_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page! et la petite valentine est à croquer!<br /> Sans parler de tes cartes! quel courage!
Répondre
G
Quelle petite coquine !... Page un peu moins classique que celles auxquelles tu nous as habituées... mais tout aussi charmante !
Répondre
E
Trop cocotte cette petite Valentine !<br /> Et très belle page...<br /> Quelle belle production de cartes de vœux !!!<br /> Et profite bien des moments passés avec tes loulous.<br /> BIZZZZ.
Répondre
B
J'adore les photos de Valentine...mais je n'accroche pas du tout avec ton papier de fond. Désolée!!! bises
Répondre
C
trop drôles ces grimaces!!! profites bien des petits (plein de nouvelles photos???)
Répondre
C
même pas peur !!!! très jolie page même avec un ti monstre<br /> gros bisous et merci de ton com
Répondre
T
Quelles belles grimaces!<br /> Ta page est très réussie et tes cartes superbes - bravo, bisous!
Répondre
J
une super jolie page et bravo pour cette palanquée de cartes! quelle motiv'!
Répondre
F
Splendides tes cartes et ta puce !
Répondre
F
J'adore ta page, elle est pleine de gaieté, tes cartes sont très jolies également, il faudrait que je m'y mette aussi, pas motivée cette année !<br /> Bizzz
Répondre
V
Oh oui quelle tête de petit monstre !!!!<br /> trop rigolote cette page!
Répondre
S
il est trop beau ce loulou et bravo pour ta page !<br /> Merci pour ton accueil !<br /> Scrap'bises
Répondre
O
Qu'est ce qu'elle est drôle cette page !!! Biz
Répondre
S
Rhoooo j'adoooore et Valentine est superbe!!!!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
elle est trop mignonne ta petite Valentine.<br /> Tes cartes sont superbes , j'ai jeté un oeil sur le forum mais pas le temps de tout faire!!!Il y a de bonnes idées en tout cas.
Répondre
Publicité