Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
16 novembre 2010

Aude et ses loulous

Etre maman de jumeaux n'est pas chose toujours facile... toutes les tâches sont multipliées par 2, la vigilence, les calins, à tout cela s'ajoute la vie professionnelle, cela demande beaucoup d'énergie !  Mais aussi que du bonheur ! Et les voir ainsi tous les trois me fait chaud au coeur !

atl

Merci de votre visite et à bientôt !

signature_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !
Répondre
G
ta page est superbe, j'aime beaucoup ! la photo est extra... en effet, des jumeaux cela ne doit pas être simple tous les jours mais le bonheur est doublé... bon week-end et bisette de Belgique
Répondre
K
Une photo qui respire le bonheur....!<br /> pour une page haute en couleurs...........;-)))<br /> Ils sont adorables, tous les trois!<br /> J'aime ta bordure "couturée".... et ton p'tit timbre "étoile"....<br /> Que de bonnes idées!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
M
une superbe photo au départ, et une page magnifique, comme à ton habitude ! bravo elisabeth, le résultat est très joli ! :)
Répondre
V
Trop chouchou!Ces dernières créas!J'espère que tout va bien!Bizzz!!
Répondre
S
La photo est superbe et parle d'elle même...et ta page que dire de plus elle est superbe BRAVO!!!!<br /> bizzzzzz
Répondre
F
Une très belle photo d'une maman épanouie avec ses petits, une très belle mise en page, de jolies couleurs douces !<br /> Bizzz
Répondre
V
Superbe page, la photo reflète le bonheur de ta fille ! <br /> <br /> Et bonne fête !
Répondre
A
Malgré le boulot quand La Maman rayonne de Bonheur ! Quelle leçon de courage ! Bises à tous
Répondre
M
superbe photo mise en page par le coeur d'une maman-mamie heureuse.
Répondre
P
Une très jolie page !!!!<br /> Bizzz et bonne journée !
Répondre
V
OH oui superbe page et photo au top !<br /> par contre, on a du mal à avoir Léo qui nous regarde, dommage !!!<br /> un trio de coeur et de choc!!!
Répondre
E
très belle page! bisous!
Répondre
C
très belle cette page, et une bien jolie photo de ta fille et tes ptits Loulous<br /> z'aime bien ta frise avec les ptits oiseaux, <br /> très jolie page<br /> gros bisous
Répondre
G
Oh! oui, cette photo est belle et inspirante pour toi, bien sûr !....<br /> J'aime beaucoup ce journaling répétitif à rallonge, qui donne l'impression d'un article de journal en fond de page....
Répondre
K
superbe page pour un beau souvenir ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
T
J'aime beaucoup cette page avec sa photo en grand et les jolies couleurs utilisées!<br /> Bisous
Répondre
B
Bravo pour ta page... et bon courage à Aude!!!
Répondre
S
très jolie page pleine de tendresse !<br /> Scrap'bises
Répondre
J
très belle page! je n'ose imaginer en effet le travail pour mener tout ça de front...
Répondre
C
quelle jolie photo.j'adore les oiseaux et la couture autour de ta page qui fait ressortir le tout.
Répondre
Y
... j'aime beaucoup la dispo, les tons de la page.<br /> Belle soirée!<br /> Isa
Répondre
Publicité