Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
20 novembre 2010

Léo...

Une page réalisée pour le challenge Clean-Carré de novembre sur le forum C&Stout simplement. Adepte des grandes photos, j 'ai beaucoup aimé !

leo

...des ombres sur la photo...et oui, il y a parfois du soleil sur la pointe Finistère !

Bienvenue aux nouvelles abonnées  :"estephmarion", Sabrina, Estelle (un gros coup de coeur !) et merci pour sa fidélité à Christine qui vit à Tahiti, et chaque visite sur son blog est un bonheur et un pur dépaysement !

Vos gentils mots....hum ! je savoure, merci !

signature_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment magnifique ta page Elizabeth ! tu as vraiment su t'approprier ce sketch, le résultat est vraiment chouette :D
Répondre
S
C'est vrai que c'est sympa les grandes photos...ta page est superbe et léo à croquer!!!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
S
Comme il a grandi !!!<br /> la page est superbe, les grandes photos à scrapper cela rend vraiment bien.
Répondre
V
I like it!!So so so cute!!kisses
Répondre
M
Superbe page !Et quel sérieux pour ce p'tit bonhomme! En quelle terre inconnue vas-tu le photographier ?
Répondre
C
une jolie frimousse pour une bien belle page<br /> gros bisous
Répondre
T
Comme il est beau ton Léo!<br /> Ta page est très réussie, j'aime beaucoup :-)<br /> Bisous
Répondre
M
Très belle page !<br /> Bises.
Répondre
O
Très chouette ta page Elisabeth. J'adore les petits détails et quelle douce harmonie de couleurs ! Biz
Répondre
V
Trop beau mon petit Léo !<br /> super sympa la page, moi aussi j'aime bien quand tu travailles avec des grandes photos comme ça !
Répondre
M
Merci Élisabeth d'avoir mis un lien vers mon blog. C'est très gentil. Ta page est MAGNIFIQUE !!!. J'adore les petits détails. A bientôt
Répondre
C
une très jolie page , j'adore le petit renne et ce rouge nous réchauffe un peu par les temps qui courent. Une vraie réussite.
Répondre
K
superbe ! j'adore ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
G
Quelle jolie page!... Toute simple, clean à souhait laissant toute la place à cette jolie photo.... mmmmm !... J'aime ça !
Répondre
F
Vraiment très jolie cette page, un avant goût de NOël avec ces couleurs et ce petit renne !<br /> Bizzz
Répondre
E
Aaaah ! J'avais hâte de voir ta version... et je ne suis pas déçue: quel magnifique page !<br /> Décidément, j'adore ton scrap !<br /> Encore, encore...<br /> Merci pour la "pub".<br /> BIZZZZZ.
Répondre
Publicité