Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
7 décembre 2010

Home deco

Un projet qui voit enfin sa fin... mis en route depuis plusieurs semaines, laissé de côté pour faire autre chose, repris, relaissé, des soucis de collage...

maison2

Sur une idée trouvée sur le n° d'HdP de l'été dernier

home

J'avais le support depuis fort longtemps, il abritait la collection de chats miniatures de Aude...avec le recul, un peu kitch, non ??!!!

maisonmaison1

Voila pour aujourd'hui, je ne désespère pas de faire une page un de ces jours....!! Je reviens bientôt avec un esprit un peu plus Noël.

A bientôt, merci de votre coup d'oeil et pour vos gentils petits mots !

signature_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une super idée et trop trop beau <br /> bises vero2A
Répondre
J
ta maison est trop trop belle (perso je la préfère comme ça mdr!) - moi aussi j'ai mise côté ma ptite vitrine à collections après avoir vu l'article de Julie dans HdP mais j'ai jamais eu le courage de m'y mettre... c'est trop beau en tous cas encore bravo!<br /> bises!
Répondre
C
c'est magnifique et une excellente idée d'avoir repris ce modèle<br /> ta version est bien plus lumineuse<br /> bisous et bonne journée
Répondre
D
Splendide, une nouvelle vie pour cette maison bien plus à la page ! C'est vraiment une bonne idée et une belle réalisation.
Répondre
A
Une très belle rénovation ! <br /> Pas kitch les chats Sidonie ce sont des nounours !<br /> Bises à tous et toutes ! Andrée
Répondre
K
SUPERBE!!<br /> <br /> ... eh bien, ça... c'est de la récup'....IDEALE!!!<br /> <br /> Une seconde vie pour ce support....<br /> et une seconde vie très réussie...!<br /> J'adooooooore cette délicate ambiance rouge et blanche que tu as créée pour le projet....<br /> Tout en finesse aussi, ... et moi j'aime ce p'tit papillon épris de liberté...<br /> <br /> Et puis, tes photos sont toujours si belles!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
V
c'est super comme idée !! tu as redonné vie à un objet en plus !
Répondre
V
Superbe ! j'attends d'en trouver une quelque part et hop je m'y mets aussi ! <br /> <br /> Bisous enneigés !
Répondre
D
Après 25 commentaires aussi enthousiastes, que dire ... : j'adore aussi ! Ca rend trop trop bien !! <br /> PS : Comment ça un peu kitch ma collection de chats ;) ! Bisous !
Répondre
R
C'est super sympa comme objet déco !
Répondre
P
J'adore ta petite maison.....c'est vraiment très joli !!!!<br /> BIzzzz et bonne journée
Répondre
S
Heu MAGNIFIQUE...petite erreur de frappe!
Répondre
S
C'est MAGIFIQUE!!!réalisé avec beaucoup de gôut j'adoooore bravo!!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
F
Un exemple de recyclage merveilleusement réussi !<br /> Bizzz
Répondre
V
C'est vraiment trop chou ces dernières créas!J'adore j'adore!Je vous souhaite de très bonne fête de noël en famille qui semblent bien prometteuse!Bizz!!
Répondre
S
la nouvelle version est vraiment sympa!! bravo !
Répondre
C
ça rend super bien. Le blanc modernise tout de suite l'étagère!
Répondre
C
voilà un relooking très réussi, même si j'adore les chats, cette nouvelle étagère est superbe<br /> gros bisous
Répondre
S
c'est très jolie j'aime beaucoup bisous
Répondre
F
OH très bonne idée de déco !!! à offrir à NOEL et à quelques autres occasions !!!<br /> merci de nous avoir fait voir !!!
Répondre
C
Vraiment très sympa<br /> Bravo
Répondre
P
je préfère la nouvelle version :) c'est très mignon !
Répondre
M
trop trop beau... j'aime 1000x fois mieux son aspect et sa déco actuelle... ça en jette... bravo
Répondre
O
J'A-DO-RE !!! Ta version est sublime, pleine de fraîcheur. C'est un petit bijou ! Biz
Répondre
T
Superbe et tu as bien fait de refaire à neuf ton étagère!!!!! Cette nouvelle version est très réussie - Bravo pour ce superbe travail!<br /> Bisous
Répondre
G
Bravo pour le relooking de cette adorable maison !.. La maison du Bonheur, il me semble ?!!
Répondre
V
Elisabeth, cette réa est tout simplement génial! J'adore l'idée et surtout je suis totalement fan de ta version!!!
Répondre
L
j'adore ! jolie réalisation...
Répondre
A
Rho la la je suis totalement fan!!
Répondre
C
comme c'est mignon , c'est fou comment on peut refaire une nouvelle jeunesse de certaines choses, c'est très réussi;
Répondre
S
j'admire !! tout ce home déco me plait et me fait envie ..mais je ne suis jamais passée à la réalisation .; alors un grand bravoo pour ce joli coup de jeune !!
Répondre
S
J'adore ta version épurée.
Répondre
Y
Super! J'adore, cela donne un super "coup de jeunesse" à l'étagère !<br /> Belle soirée
Répondre
E
Magnifique cette déco !<br /> Je la trouve plus jolie que le version d'HP !<br /> Tu as bien fait de prendre ton temps...cela permet parfois de prendre un peu de recul.<br /> BIZZZZ.
Répondre
Publicité