Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
12 janvier 2011

Une page et un mini...

Je reprends avec plaisir les challenges du forum C&S tout simplement : les challenges proposés sont généralement sympas et cela évite les prises de tête inspiration... la mise en route est beaucoup plus rapide !

Voici donc ma page pour le challenge "clean carré"

blabla

Avant que cela ne soit complètement dépassé, voici mon mini Noël 2010 (juste quelques détails) :

AlbnoelAlbnoel1

Je suis partie pour la couverture d'un livre d'enfant altéré... c'est ensuite posé le problème du remplissage : d'assez grande taille, il m'aurait fallu beaucoup de papier pour faire des pages intérieures sur le même modèle que la couverture. J'ai donc opté pour des petites pages de différentes tailles, un peu fouillis, mais j'aime bien ! Les papiers sont de la très belle collection Snow Day de Cratepaper ainsi que les embellissements.

Voila pour aujourd'hui ! Je vous remercie de votre visite !

signature_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trois p'tits boutons... pour trois p'tits Titous d'amour...<br /> Et la douceur d'une bien jolie photo pour une très douce page!!<br /> <br /> Et puis, bien sûr, ce mini de Noël!!!<br /> Superbe!<br /> De bien jolies couleurs...<br /> et une superbe couverture en carton.... patouillée de peinture blanche.... J'adoooooooore!!!!<br /> <br /> Bravooooooooooo pour tout cela...<br /> et pour tout ce que j'ai pu admirer au détour de ma visite ici!!<br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> Bravooooooooooooooooooooo, pour
Répondre
C
Ton blog est magnifique et ce mini est à tomber !
Répondre
S
ce mini est superbe , que de belles couleurs et belles photos de noel<br /> bises<br /> à bientot<br /> sev
Répondre
N
très bel album, beau souvenir pour les petits loups plus tard!<br /> merci pour tes visites sur mon blog<br /> bises et bonjour à la Bretagne<br /> n@th
Répondre
S
Je l'ai déjà vu sur le fofo et elle est comme à ton habitude superbe bravo!<br /> bizzzzz
Répondre
M
la page est sublime et l'abum est incroyable ! J'aime tous ces détails et les pages de toutes les tailles.
Répondre
O
Ton challenge clean carré est une belle réussite. Quant à ton mini de Noël, il est vraiment trop beau ! Biz
Répondre
G
Ton album Noël me semble absolument féérique !... quant à la page, j'aime beaucoup ce monochrome bleu et je trouve trop rigolos ces petits bouts en grande conversation !!
Répondre
J
La page est superbe et ton album une vraie tuerie!
Répondre
V
Travail toujours aussi minutieux et frai!Très belles créations!Bizz!!!
Répondre
M
Beaucoup de travail sur cet album, je suppose!<br /> <br /> Quant à ta page : j'adore!
Répondre
A
Rooo, une bien jolie page, que j'aime beaucoup... et un mini de toute beauté, tout en créativité... Je suis en admiration. Bravo !
Répondre
G
Superbes! Une page très douce et un mini génial...<br /> Bonne année à toi!<br /> Bizz
Répondre
M
Superbe ta page, le résultat est top ! :D<br /> <br /> Je suis aussi complètement Fan de ton mini !! J'adore ce petit côté déstructuré, et le résultat est une vraie merveille ! Bravooo :D
Répondre
F
Très jolie page, beau travail sur le mini, j'aime beaucoup le résultat, plein de peps !<br /> Bizzz
Répondre
C
belle page! ils sont trop tes petits enfants!!!!<br /> aussi fait le challenge, ma page n'a rien a voir avec la tienne pourtant
Répondre
K
superbes page et album ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
T
Que de belles choses ici ce soir!<br /> J'aime beaucoup le mini et c'est génial comme tu as opté pour les pages de différentes tailles.<br /> La photo de ta page est craquante!<br /> Tu reprends en toute beauté :-)<br /> Bisous
Répondre
E
Très mignonne, ta page "clean carré" et surtout la photo est super chouette: j'adore cette brochette de p'tits gars !!!<br /> Quant à ton Mini de Noël, c'est un joli travail.<br /> Bravo !
Répondre
N
trop beau tout ça...<br /> bonne année<br /> bises<br /> n@th<br /> je me réabonne j'ai fait une mauvaise manip et je me suis désinscrite!!!
Répondre
B
Une jolie page des trois petits... et ton album sapin...tu nous le montres quand en entier?? A bientôt.
Répondre
C
ta page est très belle, j'aime beaucoup.<br /> Ton mini a l'air très sympa.
Répondre
Publicité