Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
17 janvier 2011

Petit trésor

Une page faite, toujours dans le cadre du forum C&S tout simplement. Cette fois ci c'est le scraplift du mois. Il s'agit de scraplifter une page digitale de Karla Dudley... ça ne se refuse pas ! Evidemment, du clean & simple pur et dur, mais de temps en temps ça fait du bien ! (Valentine en photo biensûr !) Le fond de page est jaune clair... pas ce beige sans nom - pas moyen de faire mieux - )

petittr_sor

La totalité de l'album Noël 2010 est en ligne dans la colonne de droite.

Merci de votre passage, de vos mots doux toujours lus avec grande attention et grand plaisir ! A bientôt !

signature_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wow, une très jolie interprétation, ce n'est que du bonheur a regarder ta page, bravo j'aime, bon week-end et bisette de Belgique
Répondre
S
super mimi :)
Répondre
S
Le c&s pur et dur j'adooore!!!!!<br /> Très belle page!<br /> bizzzz
Répondre
L
toujours d'aussi belles reas sur ton blog! bonne année à toi. bises
Répondre
G
Avant d'avoir lu ton texte, j'avais reconnu ce joli lift !... J'aime beaucoup ce que tu en as fait, couleurs parfaites, photo plus-que-parfaite... et ce tamponnage volontairement répété... WOW !!
Répondre
V
oh oui quel joli petit trésor ma minette !<br /> et toujours aussi bien mise en scène sur de superbes pages de scrap!
Répondre
N
Elle est super belle ! J'aime ces petits carrés avec ces coeurs, ces traits !
Répondre
S
tant pis pour le jaune pale .; ona p
Répondre
C
effectivement pourquoi ce beige!!!, çà n'enlève rien à la beauté de ta page, un joli petit trésor qu'est Valentine<br /> gros bisous
Répondre
A
Une bien jolie page, toute en simplicité, juste bien travaillée... Toute belle quoi !
Répondre
C
elle est belle ta page!!!
Répondre
F
Je trouve les pages avec des carrés toujours superbes !<br /> Bizzz
Répondre
E
Adorable petite Valentine sur cette jolie page !<br /> Tu as fait une très jolie interprétation de ce lift.<br /> Bravo !<br /> Bizzzzzzz.
Répondre
S
très chouette ! et pas moyen de modifier le contraste sur photoshop ? moi je fais çà tuot le temps, c'est magique ! (meme si on y consacre du temps).
Répondre
C
une très belle réalisation. Pas si simple que cela quand on regarde tous les petits détails. J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité