Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
9 février 2011

De retour...

Bonjour à toutes !

De retour après quelques jours au bon air d'Auvergne...

mtdore

Peu de neige, mais de belles et grandes balades et de bons petits plats du terroir !

Une page bien entamée avant mon départ et que je termine tout juste : un clean carré, style que j'affectionne particulièrement en ce moment. Les papiers sont des Kesiart, les dernières collections sont à tomber !

valchat

Je reprends tout doucement mes visites sur vos blogs !

Quelques nouveautés sur Canalblog durant mon absence : une colonne de page plus grande, c'est bien, une colonne de droite trop grande et que l'on ne peut pas réduire, c'est moins bien, et un clic sur la photo et elle s'agrandit....

Merci pour votre fidélité, à bientôt !

signature_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable : la photo comme la page!!!
Répondre
F
Une très jolie page, lumineuse avec la touche de jaune !<br /> Bizzz
Répondre
V
une bien jolie page !
Répondre
G
moi aussi je commence à aimer le style graphique, sans pour cela abandonner tous les autres hihi... ta page est tip top, très belle, bravoooooooooo, bise
Répondre
T
C'est vrai qu'elle est bien jolie cette page ;-)<br /> Bisous et bon retour!
Répondre
A
Jolie page !!! Je suis contente de voir que tu as bien profité, mais ton scrap nous manquait !
Répondre
M
Superbes photos d'auvergne. Melle est magnifique et la page adorable.
Répondre
V
bon retour parmi nous et une page très réussie !
Répondre
C
Superbe page !
Répondre
K
très jolie page !<br /> karilou
Répondre
G
Une page toute simple, carrée comme j'aime! Des photos et un titre amusants ....<br /> Et une jolie balade en Auvergne ...<br /> Merci pour tout ça !
Répondre
P
très jolie page!!!<br /> et puis un petit tag sur mon blog si l'envie d'en dit!<br /> bizz
Répondre
C
très belle page , trop rigolotte ....
Répondre
E
Très belle page carrée accompagnée d'un joli combo !<br /> Valentine est à croquer, elle est très photogénique...<br /> Bientôt une p'tite page sur l'Auvergne ?
Répondre
O
Bon retour Elisabeth ! J'aime beaucoup ta page sur Valentine. Toujours autant d'humour et de tendresse dans tes pages. Biz
Répondre
B
Superbe clean carré...et j'aime bien la présentation de ton blog. A bientôt.
Répondre
A
Tes nouvelles, tes photos et tes créations m'avaient manquée ! Bon retour avec nous ! Bises
Répondre
S
C'est adorable.
Répondre
C
j'adore cette page, avec ce magnifique chat et cette jolie petite fille<br /> gros bisous
Répondre
S
moi aussi j'adore les derniers kesi'art ! et dis-moi, le chat, il se laisse faire ?? hi hi !! (vive les carrés !)
Répondre
C
Quel bonheur de retrouver ton scrap. Ta page et superbe.Je suis comme toi, j'adore les dernières collections késiart.Et j'adore les cleans carrés.
Répondre
Publicité