Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
25 février 2011

Pretty girl...

Une petite page faite la semaine dernière mais pas encore postée ici. Pas de scrap cette semaine, je "fais" mamy-nounou : les jumeaux en début de semaine et Valentine maintenant... je profite de sa sieste !

Cette page est faite d'après un sketch de Virginie, pour Scrapdeco. Sa page est par ici...superbe comme toujours !

sweet

 

Valentine en scène qui devient de plus en plus "fifille" !

Je vous souhaite un bon w-end, j'espère avec un peu de soleil...  Ici, cela devient déprimant le gris, le crachin, le brouillard..Beurk !

Merci de votre visite et à bientôt

signature_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super jolie<br /> bizzzzzzz
Répondre
S
Une page magnifique tout en douceur pour une belle petite fille!<br /> bizzzzz
Répondre
A
Du C&S très girly... elle est trop jolie Valentine !!! Tout comme ta page d'ailleurs.
Répondre
O
Elle est vraiment toute jolie cette page girly. Je te souhaite que la météo y mette du sien pour ta semaine "mamy-nounou". Biz
Répondre
S
Oh elle me fait penser à Tilda avec ces papiers, top pour une petite nana.
Répondre
C
Une page superbe, comme d'habitude ! Les couleurs et la MEP font très "petite fille". Bravo !
Répondre
M
Encore une très jolie page,c'est toujours un régal de passer par ici.
Répondre
G
Une jolie page pleine de douceur. J'aime bien les boutons verts qui réhaussent les coloris.<br /> Bizz
Répondre
K
bravo mamy nounou pour cette superbe page ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Bon WE !<br /> Karine
Répondre
G
Ah! oui, je retrouve en effet ce joli sketch !...et j'aime vraiment beaucoup ton interprétation, la douceur de cette page , le choix de ces papiers et la bonne petite frimousse de Valentine !
Répondre
C
j'aime beaucoup ton interprétaion du sketch avec ces couleurs toutes douces.
Répondre
R
à croquer.....! une belle tendresse!<br /> et puis quelle belle bannière....<br /> bizbizzz<br /> S.
Répondre
T
Un vrai rayon de soleil ta page!<br /> Tout en douceur ;-)<br /> Bisous
Répondre
F
Elle est super jolie !<br /> Bises ensoleillées
Répondre
S
quelle fraicheur !!
Répondre
L
Je découvre ton blog... C'est superbe ! Tes pages sont douces, pleines d'harmonie et surtout très belles !! BRAVO !
Répondre
E
Ta page aussi est très jolie !<br /> On sent bien toute la douceur que tu as voulu lui donner...<br /> Bizzzzzzzz.
Répondre
J
C'est trop joli bravo!
Répondre
C
toute tendre cette page<br /> gros bisous sous la pluie normande
Répondre
A
Je t'envoie un rayon de soleil de Grenoble ! Bon week end à tous ! bises
Répondre
Publicité