Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
1 mars 2011

Sweet dream

Bonjour à toutes!

Une photo que j'aime tout particulièrement, donc scrappée ! Des soucis avec le journaling... j'en mets rarement sur mes pages parce que je ne sais jamais trop où le caser, et une fois de plus je ne suis pas vraiment satisfaite, mais bon, c'est fait !

calin

Toujours avec les papiers Kesiart...je ne m'en lasse pas ! (et une étiquette Making Memories)

Merci pour vos adorables messages, c'est très motivant ! A bientôt !

 

signature_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page !!!
Répondre
C
Ta page est toute belle.<br /> Pour le journaling, j'élude la question en n'en mettant pas...
Répondre
P
Cette page respire le calme et la sérénité, c'est superbement évocatif. Je vais regarder les autres pages plus attentivement, maintenant que j'ai un petit peu de temps.
Répondre
V
Ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu....et j'en ai loupé des belles choses!<br /> Superbe!<br /> Bisous
Répondre
A
Des soucis avec le journaling tu dis ? Ben, moi, je le trouve parfaitement casé comme tu dis... c'est encore une bien jolie page, parfaitement harmonieuse.
Répondre
G
Tu as eu bien raison de la scrapper car ta photo est pleine d'amour!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
S
Cohérence et harmonie sur ta page sont là pour faire honneur à cette magnifique photo bravo!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
une page pleine de petits détails "craquants"!<br /> <br /> je comprends ton problème de journaling! Pour ma part, si je sais que je vais en mettre, j'y réfléchis avant de faire ma page et je cherche à l'intégrer pleinement à celle-ci!<br /> <br /> bises<br /> <br /> maryse
Répondre
V
Une très belle photo, mise en valeur par cette page toute douce.<br /> Le journaling... ah... pas facile n'est ce pas !
Répondre
C
Quelle douceur ! J'adore ! Et la photo est superbe !
Répondre
S
Une page toute douce comme la photo, tout en harmonie, j'aime.
Répondre
C
gros calinou, jolie page <br /> bisous
Répondre
C
pleine de tendresse cette photo!!
Répondre
F
Personnellement je la trouve très jolie ta page, pleine de tendresse !<br /> Bizzz
Répondre
C
oh qu'elle est jolie ta page , il n'y a pas à dire le clean carré sublime vraiment ce genre de photo. C'est une belle réussite.
Répondre
M
Trop mignon cette photo :D et les couleurs pastelles vont très bien avec !!
Répondre
K
sweet dreams are melodies ... ;o)<br /> superbe photo en effet pour une très belle page ...<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
O
Que cette page est jolie ! Il en émane une telle douceur. Tu as vraiment su exalter toute la tendresse de ce câlin... Biz
Répondre
T
Je comprends que tu l'aimes cette photo!<br /> Bravo pour cette page toute douce et je trouve que ton journaling est très bien placé.<br /> Bisous
Répondre
A
Maman Douceur... Maman Bonheur...
Répondre
E
Les pages, c'est pour toi et ta famille que tu les fais.<br /> Ce qui compte, c'est ce qu'elles racontent; peu importe qu'il y ait un journaling ou non...<br /> Cette photo est pleine de douceur et c'est ce que tu as fais passé sur ta page. <br /> J'aime beaucoup ton choix de papier.<br /> Bizzzzzzzz.
Répondre
Publicité