Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
10 mars 2011

Paris...

Coucou à toutes !

Retour au scrap... j'ai passé ces derniers jours plus de temps au jardin, beau temps oblige, qu'à ma table de scrap ! Cela fait tout de même un bien fou un peu de soleil ! Reprise un peu laborieuse, comme après chaque interruption ! Cette page est partie d'un coup de coeur pour la photo...scrappée avec l'autorisation des demoiselles, enfin, du moins de l'une d'elles (merci Val !)  Cela faisait longtemps que je n'avais pas déchiré les papiers, utilisé du scotch de masquage, et des fleurs...Au final, je n'ai pas le rendu que j'avais en tête au départ...

Paris

Petite satisfaction : ma page "Caribou" est                               caribou

arrivée en tête du challenge du forum C&S, contente !

Un petit air de printemps, même si la grisaille est de retour aujourd'hui, au moins le jardin a pris de belles couleurs !

fleurs

Merci de votre visite par ici, je vous dis à bientôt !

signature_copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aaaaaaaaah!<br /> Qu'elles sont douces et lumineuses, les fleurs de ton jardin!<br /> Quel plaisir que de contempler ces clichés que tu nous offres......... ;-)<br /> <br /> Quant à cette page....<br /> Une merveille!<br /> Avec simplement, certes,des touches de couleur.... ce jaune lumineux!...<br /> mais toujours d'une grande douceur....<br /> "Il fait froid cet hiver"....??? Non! Parce que la complicité qui se lit sur cette photo réchauffera toujours le cœur ;-)<br /> <br /> <br /> Quant à ta page "Caribou"...: je suis très heureuse pour toi!<br /> Et tu le mérites!<br /> Elle est superbe....<br /> Personnellement j'avais eu un groooooooooooOOOss "coup de cœur" !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous, Elizabeth ;-)<br /> Katia
Répondre
A
Je ne sais pas quel est le rendu que tu attendais, mais en tous cas il me plaît énormément celui-ci... C'est fou, on dirait des pubs tes pages... j'adore !!!
Répondre
S
j'adore cette page !!!!!<br /> quel romatisme !!
Répondre
K
ta page est vraiment très belle !<br /> karilou
Répondre
M
bravo pour le succés de ta page caribou!<br /> <br /> ta dernière page est vraiment jolie elle aussi!
Répondre
C
Et encore une page magnifique ! Le beau dans la sobriété...C'est tout ce que j'aime !
Répondre
P
Féicitation ta page caribou est une merveille !
Répondre
O
Très jolie ta page même si elle est inhabituelle. <br /> Quant à page Caribou, elle mérite bien la 1ère place. Je l'avais pour ma part adorée. Biz
Répondre
G
J'admire que tu arrives ainsi à maîtriser tous les styles !... Je n'ai jamais testé le papier déchiré, j'en ai peur...et pourtant je vois que tu l'intègre très bien sur cette jolie page !<br /> Bravo pour le challenge C&S !... mérité, ta page est superbe !
Répondre
S
c'est superbe bravo scrapbises sansan
Répondre
S
Très jolie page et bravo pour ta très belle page "caribou"!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
E
Un petit changement de style avec cette jolie page qui s'éloigne un peu du C&S.<br /> Pas toujours facile, n'est-ce pas, de faire ce que l'on a en tête ?<br /> Encore une fois, un immense bravo pour ta très jolie page "caribou" !!!<br /> Je te souhaite encore tout plein de soleil sur notre belle Bretagne !<br /> Bizzzzzz.
Répondre
V
Super super!J'adore!<br /> Je vais la montrer à Marinette!<br /> Bizzzz
Répondre
S
plein de bravos .. pour ta bannière !! superbe ..<br /> pour cette page qui est un peu plus "free" ..<br /> pour ta brillante 1ère place !!<br /> <br /> bon Week end !!!
Répondre
T
Bravo pour ta page Caribou ;-) (c'est bien mérité!!!)<br /> <br /> Cette page elle déchire, alors continue à déchirer j'adoooooooore!<br /> Bisous
Répondre
K
Ta page est très belle !<br /> et bravo pour ta page caribou ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
Un rayon de soleil tes primevères !<br /> Ta page Caribou valait amplement sa première place.<br /> Et pour une reprise, tu commences fort avec cette nouvelle page. Je rame depuis ce matin à la recherche de l'étincelle qui me fera retrouver l'envie de scrapper.
Répondre
M
Très jolie page et ça change des autres pages que tu fais d'habitude tant au niveau technique que sujets!<br /> Et félicitations pour ta page Caribou!<br /> Bises
Répondre
A
Ah Paris ! Quelle belle ville : la plus ville au monde... Mathieu doit beaucoup s'y plaire! Félicitations pour ton résultat et ton travail joliment réalisé (comme dhab !) Le chaleur du soleil de mars :ça sent le Printemps... Bises
Répondre
S
et bien tu devrais déchirer et scotcher plus souvent, moi j'adore !
Répondre
J
c'est sublime! et pour ta page caribou je ne suis pas étonnée...
Répondre
C
Ta page est très belle,tout y est parfaitement à sa place. Contente que ta page clean carrée soit arrivée première, elle le méritait. A bientôt.
Répondre
Publicité