Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
16 mars 2011

Simplement toi...

Coucou à toutes !

Une page sur laquelle j'ai passé pas mal de temps... pas simple de disposer autant de photos, la recherche d'un certain équilibre n'est pas évident (du moins pour moi !) J'ai du changer de disposition au moins 20 fois, pour arriver à ce résultat !

toi

Papiers Késiart, sauf le petit vichy rose qui est un papier danois "karenmarieklip" - Tampon Késiart, j'ai "tremblé" en l'appliquant... un ratage et toute la page à refaire !!!!

Un grand merci à toutes pour l'intérêt que vous portez à mes petites créations ! A bientôt !

signature_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page sur Valentine...j'aime la série de bouton, les papiers, tout quoi....
Répondre
V
et oui simplement elle ma petite Valentine !<br /> trop mimi !!!<br /> j'adore la page et surtout les boutons !!!
Répondre
M
ouaaah trop belle !! <br /> <br /> Je viens de voir que tu serais à VS le vendredi !! J'y serai aussi, j'espère qu'on pourra se voir ;) !! :D<br /> bisous !
Répondre
M
très jolie page printanière!<br /> <br /> il n'est effectivement pas facile de placer autant de photos : tu t'en es bien sortie!
Répondre
G
Très très belle page et tes photos sont superbes!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
S
Pas évident en effet autant de photos mais tu n'as pas démérité, l'équilibre est parfait.
Répondre
O
Eh bien je la trouve très jolie ta page sur Valentine. Ah la la les "tremblés" de tampons...<br /> L'autre jour j'ai dû passer autant d'heures à rattraper une bêtise qu'à scraper toute la page. Biz
Répondre
C
Une très jolie page tout en douceur...J'aime beaucoup !
Répondre
A
Très jolie. Et tu as bien su la trouver cette disposition harmonieuse. Bravo.
Répondre
I
trop chou !<br /> <br /> un p'tit concours sur mon blog, si ça te tente : http://scrapfamily.over-blog.com/article-un-p-tit-concours-a-vous-tente-67992626.html
Répondre
C
elle me plaît bien ta page<br /> comme elle grandit Valentine!
Répondre
C
voilà une page réussie, jolie petite fille gros bisous
Répondre
E
Très belle réussite ta page !!!<br /> Cela vaut le coup de se creuser un peu la tête !<br /> Un petit conseil de peintre: lorsque l'on n'a plus assez de recule pour juger son travail à force d'avoir le nez dessus, le mieux est de le ranger qqs jours puis de le ressortir pour avoir un "œil neuf"...<br /> Toujours est-il que tu as su trouver l'équilibre qu'il fallait à ta page pour accueillir toutes ces photos, en reprenant les lignes horizontales de tes papiers.<br /> De plus ce combo, tout en douceur, est renforcé par le vert (plus peps) qui donne un peu plus de rythme à ta page.<br /> Bref: une jolie composition !!!<br /> Bizzzzzzzzz.
Répondre
T
Et bien le résultat est très-très réussi!<br /> J'aime beaucoup ce combo de couleur rose-gris et vert :-)<br /> Bisous
Répondre
F
Un ensemble très harmonieux, pas toujours évident de touver la bonne disposition !<br /> Bizzz
Répondre
V
c'est très frais ! adorable !
Répondre
C
Beaucoup de douceur dans cette page aux tons du printemps.<br /> Elle est superbe.
Répondre
L
Très joli clean, j'aime les couleurs et ta mise en page... Quelle patience de tout refaire, moi je camoufle !!! Biz brumeuse !
Répondre
P
Quelle belle harmonie sur cette page toute de rose et vert vêtue. la mep est parfaite, les détails, l'alignée de boutons font tout son charme. C'est magnifique !
Répondre
S
magnifique, j'adore !!!
Répondre
S
tu peux être fière du résultat : la page est superbe !
Répondre
S
super resultat !!
Répondre
C
j'aime !!! le rose et le vert sont très harmonieux . Et tu as parfaitement réussi ta mise en page.
Répondre
A
Heureuse Valentine ! Bisous
Répondre
Publicité