Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
28 mars 2011

Une dictée...

Une dictée proposée par Mylen sur le forum C&S pour le clean carré de Mars. Page réalisée en début de mois, mais qu'il ne fallait pas dévoiler avant le début des votes !

Une nouveauté pour cette page : l'utilisation d'un morceau de serviette en papier ! Le papier "alphabet" est en effet une serviette, j'ai du m'y reprendre à 5 fois au moins avant de coller ce truc qui n'arrêtait pas de faire des plis de partout...je me suis obstinée car j'aimais beaucoup le visuel de ce papier !

YOU

Merci pour le coup d'oeil et vos petits mots. Je ne pense pas repasser par ici avant quelque temps... Guère de nouveauté, et départ pour la capitale le week-end prochain avec au programme Version Scrap vendredi !

signature_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée cette serviette, le rendu est vraiment beau, tu as bien fait de t'obstiner !
Répondre
C
oh oui quelle bonne idée la serviette en fond ! bravo !
Répondre
M
Je trouve cette page magnifique! Elle a un petit côté vintage, d'antan. Tu as très bien fais de t'obstiner! <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est superbe cette page !!! <br /> Et c'est vrai que tu as bien fait de t'obstiner car le rendu de la serviette alphabet est TOP ! <br /> La photo est très belle aussi !
Répondre
S
Ton obstination a payé, le résultat est superbe.
Répondre
M
J'aime beaucoup. Et quels beaux yeux!
Répondre
O
Oohh j'adore sa MEP très géométrique. C'était une bonne idée ton "bout" de serviette. J'aime comme les lettres entrent en résonance avec le damier rouge du papier... Passe un bon WE parisien et raconte-nous. Biz
Répondre
C
sympa comme tout cette page, une jolie petite bouille<br /> bon week-end alors !!!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
magnifique, un de mes coups de coeur : j'adore les papiers et la photo est fort belle!
Répondre
C
On ne voit pas que tu as galéré avec la serviette ! Ta page est super belle.<br /> Tu vas en visiteuse à VS ou tu es sur un stand ?<br /> J'y serai aussi vendredi. Peut-être qu'on pourra se croiser !
Répondre
S
J'ai déjà essayé la serviette en papier sur une de mes pages et j'ai beaucoup aimé et comme toi la galère pour coller...<br /> Je trouve ta page superbe et je craque également sur cette magnifique photo!<br /> bizzzzz
Répondre
E
Magnifique page, Elisabeth !!!<br /> J'avais déjà craqué pour elle sur le forum...<br /> Tu as bien fait de t'obstiner, le résultat est là...et quelle bouille d'amour ton petit Tom !!!<br /> Bizzzzzzzz.
Répondre
F
Super belle page, tu as eu raison de t'obstiner, un joli rendu la serviette en papier !<br /> Bon week-end parisien<br /> Bizzz
Répondre
S
Superbe le résultat de ta dictée...et tu as bien fait d'insister pour la serviette car le résultat est superbe...
Répondre
C
très jolie page, cela me donne envie de faire la dictée maintenant que je vois ta page.<br /> Bon week end parisien.
Répondre
C
sympa cette page
Répondre
M
Très jolie rendu et puis quelle bouille ;)
Répondre
A
Bonne semaine et bon week-end parisien ! Bises à mon filleul "Pompier" ! Andrée
Répondre
Publicité