De retour après une petite trève parisienne, fort agréable !

Version Scrap...une première pour moi ! Je n'ai pas de recul pour juger de cette édition. Aux dires de plusieurs, nettement moins de monde que les années précédentes, personnellement cela me suffisait bien !  J'ai pu lire ici où là que ce salon était un peu " mou mou.".. Bref, du pour et du contre comme toujours !  C'est vrai qu'il y a des stands pas toujours très bien mis en valeur (manque de temps peut être), que faire 40 mn de queue pour un sandwich pas bon et évidement très cher c'est pas sympa, qu'il y a des stands où le "copinage" est de mise, mais j'en ai tout de même pris plein les yeux ! J'ai admiré les pages du concours d' HdP, certaines étaient de petites merveilles,  j'ai évité de craquer sur le stand de Scrapmalin (très très bien fourni)! découvert des boutiques que je ne connaissais pas et  j'ai surtout rencontré quelques scrapeuses en "vrai" dans une très bonne ambiance !

VS

1 - Karine et Mylen sur le stand CartoScrap (vraiment ravie d'avoir pu vous voir et vous parler !)

2 - Le plus joli stand : celui de Carnets de Scrap

3 - Les superbes cartes de Karine

4 - Sylvie-ramasyl, très fidèle à l'image que je m'en faisais d'après son blog et nos contacts mail : bonne humeur et gentillesse assurées !

5 - de jolies idées de Déco sur le stand Toga.

Un week-end aussi à arpenter les rues de la Capitale avec une visite au jardin des Plantes où nous avons admiré la nouvelle superbe verrière du parc tropical.

Paris

Et le scrap dans tout ça ??!!!  Pas de page à vous montrer, mais ce carnet (qui a pris du volume par rapport aux précédents !) offert à ma belle-soeur qui nous hébergeait lors de ce séjour !

book

Merci d'être  allées au bout de ce long post, je vous dis à bientôt avec un mini qu'il faut vraiment que  je  termine !

signature_copie