Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
12 avril 2011

Valentine

Peu productive, peu inspirée (l'un ne va d'ailleurs pas sans l'autre...), j'ai eu bien du mal à faire cette page qui me satisfait très moyennement ! Des couleurs assez inhabituelles par ici, mais raccord avec la tenue de Louloute, même si ce n'est pas flagrant ici...

15mois

 

Pour finir, un petit peu de bonheur... bien en avance cette année le muguet du joli mois de mai. Il n'y en aura plus dans le jardin pour le 1er mai, rendez-vous raté, mais la maison embaume !

muguet

Merci de votre visite ! Vous lire est toujours un grand plaisir, alors n'hésitez pas !

signature_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, ... vive le joli muguet!<br /> Oui, c'est vrai....: ta maison doit embaumer...<br /> et puis, regarder ces si délicates clochettes... me fait fondre, pour ma part!<br /> <br /> Cette jolie Valentine est ... craquante!<br /> Pleine de malice et pétillante...<br /> et j'aime l'harmonie en mauve que tu as créée sur ta page!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
F
supers jolies pages, une préférence pour la 2ème !<br /> Bizzz
Répondre
V
2 styles et couleurs différentes...j'aime autant l'une que l'autre...
Répondre
S
Superbe tes deux pages... je craque pour "juste dans ton regard"....quelle jolie bouille à bisous...merci pour tes petits passages chez moi...biz
Répondre
S
Wow qu'elles sont jolies ces pages...mais je craque sur la seconde...bravo!<br /> bizzzzz
Répondre
G
Ces deux pages, pleines de petits détails qui fourmillent de tous côtés, sont juste PARFAITES !.... Quant à ton muguet, il embaume jusqu'ici !!!
Répondre
C
je préfère également la 2ème page!
Répondre
K
tes deux pages sont très belles, je ne saurai dire laquelle je préfère ! <br /> karilou
Répondre
C
J'ai un peu de mal avec les couleurs de la première, mais elle est superbe. Belle MEP.<br /> Quant à la 2ème, j'adore. Les autres pages proposées devaient être particulièrement exceptionnelles pour qu'on refuse la tienne... Elle est tellement belle !
Répondre
M
les 2 sont tres jolies!!
Répondre
E
Je sens d'ici ton muguet...<br /> Très girly finalement la page de Valentine.<br /> Et la page très douce de Tom va très bien avec son regard. J'aime ce combo !<br /> Bizzzzzzzz.
Répondre
V
nos 2 petites têtes de canaille !!!!!!!!<br /> trop belles les pages moi en tout cas je n'ai rien à redire !!!!
Répondre
J
Les deux sont superbes, mais comme toi je préfère la bleue; moi aussi dès que je scrape en violet ça me fait bizarre, ce n'est pas une couleur facile! ceci dit ta mise en page est impeecable :)<br /> Merci pour ce gentil award!<br /> bises!
Répondre
K
tes pages sont superbes !<br /> avec en effet une préférence pour la 2ème ... tant pis pour HdP ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
j'aime bien tes deux pages : elles fourmillent de petits détails bien sympas qui "accrochent" l'oeil!
Répondre
S
c'est très jolie j'aime beaucoup bisous
Répondre
A
Le sourire de Pretty Valentine et le beau regard de Tom : des cadeaux de Bonheur ! Merci pour ton bouquet de muguet : le mien n'est pas encore fleuri malgré nos températures à 28° DIMANCHE §<br /> Bises à tous et toutes !
Répondre
S
j'aime bcp ta seconde page effectivement dommage pour hdp <br /> à bientot<br /> sev
Répondre
R
une inspi mauve qui me plait bien....! et un regard qui en dit long!<br /> bon retour vers ton inspi...!<br /> bizbizzzz
Répondre
S
du muguet à la mi avril .;ici aussi !!<br /> ta page "refusée" me plait bien à moi !!!
Répondre
Publicité