Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
16 avril 2011

Promenons nous...

Je mets difficilement à jour les challenges proposés sur mes forums... Gros avantage, des lifts ou des sketchs, pas trop besoin de chercher l'inspiration..

Pour le clean carré d'avril sur le forum C&S tout simplement, un lift d'une page de Marion, d'un abord assez simple, mais transformée en 30 X 30 et sans imprimante A3, les choses se sont un peu compliquées et j'ai finalement passé beaucoup de temps sur cette page...

promenons

 

Sur le forum Scrapdeco, le sketch de Béatrice Garni, page réalisée beaucoup plus vite dans un style tout différent !

sable

Je vous laisse à ce beau week-end qui s'annonce, profitez bien ! Merci de votre passage par ici, à bientôt !

signature_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De belles couleurs et des mises en page bien séduisantes !
Répondre
V
2 pages très sympas, avec un faible pour la première...tu as bien fait d'y passer du temps..
Répondre
F
Elles sont toutes les 2 très jolies, une petite préférence pour la 2ème !<br /> Bizzz
Répondre
C
Deux très jolies pages, mais une préférence pour la 2ème. Pourquoi ???
Répondre
E
De superbes pages pleines de vie !<br /> Un joli choix de papiers et des photos très sympas de tes petits enfants...<br /> Je connais également ce problème d'imprimante !<br /> Il faut faire marcher notre système D !!!<br /> Bizzzzzz.
Répondre
G
Tes deux pages sont adorables et, que tu y aies passé du temps ou non, cela ne se sent pas du tout !<br /> Les papiers sont gais et dynamiques...je les aime beaucoup!
Répondre
V
TROP CHOU !!!!!!!!!!!<br /> j'adore la 1ère !!!!!!! surtout pour la photo!
Répondre
A
Eh ! bien, ces quatre dernières pages sont superbes!!!! Et pour ma part, le violet-mauve, c'est peut-être inhabituel, mais tu l'as très bien utilisé, et surtout, c'est bien quand ça change, c'est dur à scrapper, mais c'est un chouette défi et fort bien réussi !
Répondre
A
Très galants et attentionnés les cousins avec Leur Valentine "très volontaire"... Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup tes 2 pages : Bravo pour la 1ère : j'imagine bien le travail! et j'adore le style de la 2ème!
Répondre
E
ohhh la prems est superbe! du temps qui en vaut la peine! biz
Répondre
Y
Très jolies pages... Les styles sont différents mais les couleurs s'accordent à merveille!
Répondre
C
encore 2 belles pages!
Répondre
C
trop choux tes "ptis lou" deux jolies pages, une tite préférence pour la première<br /> bon week-end<br /> gros bisous
Répondre
O
Elles sont très jolies toutes les deux. J'aime la douceur de la première (quel bonheur ces 3 cousin-e-s du même âge, il va y en avoir de la rigolade et de la complicité) et le côté tonique de la seconde...Biz
Répondre
G
un peu de temps mais quel beau résultat ! bravo
Répondre
C
tu t'en sors haut la main , même sans imprimante A3 ( c'est drôle, je suis sur une page dans laquelle je veux aussi utiliser ce papier à rayures colorsconspiracy).Ta seconde page est tout aussi réussie . J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
Publicité