Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
10 mai 2011

Miam...

Bonjour !

Un rapide passage par ici... la Bretagne croule toujours sous le soleil et il fait trop chaud dans ma scraproom !!

Retour au rose avec Valentine...une page plus chargée que d'habitude, très inspirée du style Stéphanie D. et qui, au final me plait bien... c'est l'essentiel !!!!

MIAM

 

Merci de votre visite et à très vite, j'ai plusieurs pages en cours...

signature_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette page est geniale !!
Répondre
E
La MeP carrée et la douceur de tes couleurs compensent largement l'esprit un peu "chargé" de ta page.<br /> C'est une question l'équilibre ! Et tu y excelles.<br /> Moi j'aime beaucoup ce style.<br /> Bizzzzzz.
Répondre
V
ah ben oui, elle avait faim cette petite !<br /> j'aime beaucoup ta page...3 photos sur une même page, ce n'est pas facile à scrapper !<br /> j'aime beaucoup
Répondre
A
J'adore !!!! Décidément, je trouve toujours que tes pages ressemblent à des affiches publicitaires, tellement elles sont bien travaillées !!! J'adore ! Quant à la chaleur, c'est donc général... c'est bon de savoir qu'il fait toujours aussi beau en Bretagne...
Répondre
G
Adorable !... Et on ne peut pas se tromper avec une telle inspiratrice !<br /> J'adore cette fleur à carreaux jaunes, en ton sur ton sur le même papier !.... Tu me donnes des idées... Merci !
Répondre
C
Très jolie cette MEP et ta page avec ces tons doux est une réussite.<br /> Profitez du soleil breton, il est si rare certaines années...
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup
Répondre
C
trop jolie
Répondre
K
ta page est très belle !<br /> mille mercis pour ton com. .... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
V
Ouh la gourmande c'est pas joli joli !!!!
Répondre
E
ohhh belle!!! et puis arrète avec la Bretagne.. je n'ai qu'une envie.. y retourner... alors en plus le soleil y brille ...waaaa... tu me fais envie!
Répondre
C
quelle bouille! j'adore!
Répondre
O
Elle est géniale tu veux dire !!! J'adore. Biz
Répondre
Z
trop bellleeee!
Répondre
C
j'adore. C'est tout à fait le style que j'affectionne.
Répondre
M
une très jolie MEP!<br /> <br /> Je ne la trouve pas trop chargée!
Répondre
Publicité