Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
24 mai 2011

Dictée de page

Je réponds toujours présent aux dictées que propose Cath sur son blog, j'aime cet exercice où l'on n'a qu'à se laisser guider ! Avec quelques petites "fautes" : j'ai remplacé les fleurs demandées par des boutons, plus masculins pour ma page ! J'ai pu rendre ma copie à temps, ouf !!

Tom

Nous avons bien profité des loulous et j'ai "mitraillé", histoire de refaire mon stock de photos à scrapper, maintenant y a plus ka, mais vu le nombre, je pense qu'un mini va s'imposer !

 Loi des séries....

hdp

 

Il sort en kiosque et j'y ai une page que les fidèles de ce blog connaisse déjà...HdP a oublié de m'informer que ma page était retenue... je l'avais donc mise en ligne. puis retirée... Je remercie  au passage Christine  pour son commentaire qui m'avait touché :

"Quant à la 2ème, j'adore. Les autres pages proposées devaient être particulièrement exceptionnelles pour qu'on refuse la tienne... Elle est tellement belle !

Posté par Christine B," Merci à toi !
 
Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt !
signature
 
Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'apprécie beaucoup tes pages postées sur le forum "clean and simple", j'ai donc immédiatement retrouvé ta "patte" en découvrant "Dans ton regard" parue dans le dernier HDP... Bravo, superbe !
Répondre
L
une magnifique photo une page toute douce! j'aime.
Répondre
S
J'ai été voir les autres pages et c'est de loin la tienne qui sort du lot. Félicitations pour ta publication.
Répondre
A
Ta page est superbe... je l'ai vue sur le blog de Cath ce matin, et j'ai de suite vu que c'était toi... un peu moins clean and simple que d'hab, c'est aussi l'effet du papier... Je croise des doigts pour que le tirage te soit favorable. Quant à Hdp, félicitations.. je ne suis plus abonnée, mais je me demande si je ne vais pas aller le chercher expère pour voir ta page. Bizzzzzzzzz
Répondre
G
bravo, félicitations, j'ai hâte de découvrir ! bisette
Répondre
G
Je trouve que tu arrives à merveille à mixer différents styles sur tes pages... jamais tout à fait Clean, jamais tout à fait Freestyle, jamais tout à fait autre !<br /> Bravo encore pour celle-ci, et pour cette nouvelle publication !
Répondre
O
J'adore la page que tu as réalisée avec cette dictée. Quelle jolie harmonie !!! Je me réjouis de voir ta page dans HdP. Bravo! Biz
Répondre
J
encore une page sublime à l'ambiance très subtile!<br /> et bravo pour cette publication!
Répondre
E
Très jolie dictée de page interprétée avec art !<br /> Et toutes mes félicitations pour cette parution dans HDP amplement méritée !!!<br /> Bizzzzzzzzz;
Répondre
C
Que de douceur dans cette page ! Les tons des papiers s'accordent à merveille avec ceux de la photo.<br /> Ravie d'apprendre que cette page a finalement retenu l'attention des critiques d'HDP !<br /> Merci pour toutes ces belles pages que tu partages avec nous ici.
Répondre
F
Toujours intéressantes les dictées de Cath, ta version est très réussie, j'ai repéré ta très jolie page dans le magazine, félicitations !<br /> Bizzz
Répondre
G
Superbe ta page et la photo de ton petit Tom est très réussi, j'aime beaucoup les portraits.<br /> Quand à HDP, je vais vite aller l'acheter et je ne suis pas surprise qu'une de tes pages ai été retenue car ce que tu fais est très beau!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
Z
superbe!!!
Répondre
C
jolie photo pour une bien belle page, félicitations pour HDP,<br /> gros bisous
Répondre
C
Très belle page
Répondre
C
extra! la page comme la photo. Je trouve l'ensemble très réussi. bises.
Répondre
M
Très sympa ta page. Et j'aime beaucoup la photo. C'est quoi ton papier de fond? <br /> Bises
Répondre
S
bravo et felicitation !!
Répondre
M
très jolie version de la dictée!<br /> <br /> j'ai hâte de découvrir le nouvel hdp et ta page biensûr!
Répondre
C
superbe dictée!!!<br /> il faudra que je regarde bien dans HDP, alors!
Répondre
Publicité