Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
27 mai 2011

Ho hisse !

Bonjour à toutes !

La page de fin de semaine : elle est faite d'après un sketch de Mélanie sur le forum Scrapdeco, son style assez graphique me convient bien !

hohisse

Un peu de scrap-déco : une perfo, des chutes de papiers, un vieux cadre et un peu de patience pour l'alignement et voila :

cadre

Une idée trouvée sur le blog d'A.Edwards, que j'avais déjà utilisée pour une page de scrap. Voici donc la version tableau qui a trouvé sa place dans la chambre d'amis (qui est aussi la chambre des loulous quand ils sont à la maison) que je viens de refaire à neuf. Et pour un autre mur de cette chambre ceci :

dreams

Des lettres en carton que j'ai recouvertes de papier scrap avec quelques motifs embossés (si si j'ai sorti le heat gun !!!)

Voila pour aujourd'hui ! Merci de votre passage, de vos petits mots doux toujours motivants ! Bon week-end, bonne fête à toutes les mamans et à bientôt !

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aah j'adore ce cadre !!! cette idée est dans mes favoris, ma to do lits, toi tu as pris le temps de le faire bravo !
Répondre
F
Superbe ta page!<br /> Moi aussi un cadre avec des papillons ça me tente bien,pas encore trouvé le bon cadre...<br /> Très jolie déco aussi...c'est vrai j'ai aussi un heat gub,faudrait que je pense à le dépoussiérer.<br /> Bise.
Répondre
L
tout est beau et les lettres recouvertes une superbe idée! je trouve cela plus joli qu'une les stickers.BIZZ
Répondre
S
J'adore ta page et la nouvelle déco est super jolie.
Répondre
A
J'adore ta page et je suis archi-fan de la déco papillons que j'avais déjà vu ailleurs... c'est chouette ! L'autre déco aussi est belle, j'aime beaucoup !
Répondre
K
Je suis fan de ta déco de chambre.... le ptit cadre à papillons et ces lettres.... on ne peut y faire que de beaux rêves....
Répondre
B
rho ta page est une emrveille, ja dore! ton 1er tableau,rholala,il est sublime,je suis fan de papillons! je peux venir faire dodo quand?<br /> bravo aussi pour les lettres aux murs, excellent travail tout ca! bravo<br /> biz<br /> béa
Répondre
K
TOUT est magnifique ! J'adore ta page et ses couleurs.<br /> karilou
Répondre
G
ta page est tout simplement divine, j'adore, un gros coup de coeur de ce matin... et le tableau wow ! bravoooo, bisette tout plein et bon week-end
Répondre
P
trop belles tes décos !
Répondre
C
jolie page, trop chou ce ptit bonhomme à monter à l'échelle, très joli tableau j'aimes beaucoup<br /> enfin j'aimes tout chez toi<br /> gros bisous et bonne fête à toi
Répondre
E
A nouveau une très belle page avec des couleurs que j'aime beaucoup !<br /> Bravo pour ta jolie déco, légère et raffinée. Cela me donne des envies...<br /> Bizzzzzzz.
Répondre
K
extra ! bravo !<br /> Scrap-BiZ ! Bon WE !<br /> Karine
Répondre
C
que du beau, et quelle précision dans tes lignes de papillons
Répondre
C
ta page est très jolie et ton tableau est adorable. Cela donne envie de copiter. Bises et bon week end.
Répondre
M
j'adore le style graphique de ta page!<br /> <br /> sympa ton cadre : une bonne idée à retenir!
Répondre
S
j'aime beaucoup tes "home décos" !!!<br /> bon Week End .. ce sera notre fête !!!!!!!!!
Répondre
C
Une jolie page très graphique comme je les aime<br /> Et un cadre bien sympatique<br /> Bon We
Répondre
C
Comme elle est belle encore une fois cette nouvelle page !<br /> J'aime vraiment ton style très classe et moderne à la fois.
Répondre
Publicité