Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
1 juin 2011

Mini "Quelques jours..."

Voici le mini que j'ai réalisé avec les photos des loulous lors de leur séjour à la maison. Autant je peux être assez "stricte" sur mes pages, qui sont souvent sans grande fantaisie, il faut bien l'avouer (!!!) autant sur les minis j'arrive davantage à me "lâcher". Une seule constante : la mise en page des photos, sinon que des papiers dépareillés  et au final le résultat me plait bien ! Place aux images :

chezp_m

chezp_m1

chezp_m2

chezp_m3

chezp_m5

chezp_m6

chezp_m7

 

Une agréable satisfaction :

ma page "Petit mousse" est arrivée en tête du challenge "Clean Carré" sur le         mousse

forum C&S tout simplement ! C'est la 2ème fois que je remporte

ce challenge... Merci Mylen pour cette inspiration, tu me portes

chance !

 

Je vous remercie de votre passage par ici, je vous souhaite un agréable week-end, prolongé pour les plus chanceuses !

A bientôt, bises

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton mini....Je continue ma visite sur ton blog car j'aime vraiment ce que tu fais
Répondre
V
Un vrai bonheur ce mini ! je suis fan !
Répondre
F
Magnifique ce mini, de très jolies photos et une bien belle mise en page, félicitations pour le challenge !<br /> Bizzz
Répondre
F
une pure merveille, ce mini!
Répondre
A
Waouh !!! comme ils changes ces enfants !!! En tous les cas un bien chouette mini et de bien jolies choses préparées pour la fête des mères. J'aime !
Répondre
M
hi hi ^^ Merci à toi d'avoir participé Eli ! :D<br /> et ce n'est qu'un juste retour de ce que tu fais :)<br /> <br /> Ton mini est à tomber, les canailles ont l'air de s'être amusées comme des petits fous ! :)<br /> <br /> Bisous, à tout bientôt :)
Répondre
C
J'adore l'inspiration que je trouve chez toi !<br /> Ta page est sublime, bien entendu !<br /> Quant à ton mini aux papiers dépareillés, je l'aime beaucoup aussi car les heures d'une journée avec des petits sont aussi dépareillées... Ils donnent une belle dynamique à cette réa.
Répondre
B
victoire bien meritee! re bravo!<br /> ton mini est sublime, j adore!le choix de tes decos et papiers est parfait, les photos sont tres chouettes uassi et j adore tous les tampons que tu as utilisés!<br /> bravo a toi<br /> biz<br /> béa
Répondre
R
trés joli mini<br /> bravo pour ta 1ére place
Répondre
V
voilà un mini agréable, gaie et plein de peps ! tu peux en être fière !<br /> bisous
Répondre
G
WOW ! WOW !... Qu'il est BEAU ce mini !... Tout y est parfait: les couleurs, les photos, la mises en page tout me plait ici ! Un régal pour les yeux !
Répondre
C
super min et félicitations pour la très belle page!
Répondre
C
Quel joli souvenir du séjour de tes loulous chez toi....
Répondre
M
Très sympa, j'aime beaucoup toutes les couleurs que tu as utilisé. Je me prépare pour la Bretagne j'espère qu'il va faire beau ;-)<br /> Bises
Répondre
O
Oh la la... je l'adore ton mini. Les photos sont toutes mignonnes, c'est plein de petits détails super. Une petite merveille. Quant à ta page "petit mousse" cela ne m'étonne pas que tu aies gagné, elle est si belle. Biz
Répondre
E
Wouah ! Quel beau mini, frais et coloré.<br /> Une vrai récréation avec toutes ces couleurs et ces jolies photos !<br /> Il est vrai que tu adoptes un tout autre style sur tes minis, mais ce qui est important c'est le réel plaisir que tu en retires...<br /> Toutes mes félicitations pour ta première place au challenge !!! c'est une superbe page !<br /> Bizzzzzzzzz.
Répondre
S
il est ravissant ce mini ..c'est bien à mon gout quand tu te "laches" ..!!<br /> et bravo pour ta page .. succès mérité !
Répondre
M
je trouve que tu as réalisé un bien joli mini! Chacune de tes pages est bien pensée!<br /> <br /> Et puis bravo pour ta publication dans HDP que je viens d'acheter!
Répondre
C
je le trouve superbe ce mini, très gai et très coloré , une vraie réussite.<br /> ps je suis contente que tu aies gagné sur le clean carré , j'avais voté pour toi, ta page est ,encore une fois, très belle.
Répondre
Publicité