Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 juin 2011

Tom et des feutres...

Bonjour à toutes !

Après un long week-end passé en famille par ici (ces photos ont été prises samedi, sous le soleil, car ensuite nous avons eu droit à de copieuses douches !!)...

batz

...retour au scrap avec cette page relatant les barbouillages de Tom ...["j'avais dit pas sur les mains ni sur les vêtements...!!!"]

dessins

J'ai évidemment fait des tonnes de photos ce week-end qui feront l'objet d'un mini, affaire à suivre !

Merci de votre visite, merci de prendre le temps de laisser un petit mot toujours lu avec grand plaisir ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolies photos et une très jolie page, j'adore... il est trop chou le bonhomme ! Et ta page de toute beauté... avec l'utilisation d'une bien chouette perfo bordure.
Répondre
W
Feutres effaçables ??!? ;)<br /> Encore une bien belle page !
Répondre
N
Encore une bien belle page ! J'adore "pas sur les mains et les habits" ;o) !
Répondre
M
très jolie page : c'est sympa d'avoir immortalisé ce moment! L'île de Batz a l'air fort belle!
Répondre
K
géniale cette page ! tes photos sont très belles !<br /> karilou
Répondre
K
Hi, hi, hii!!<br /> En voyant les mains et les bras de ton p'tit Tom barbouillés de feutre... ça m'a rappelé des tas et des tas de souvenirs!!!!<br /> Chez moi aussi, les p'tits gars ont bien profité des supports... CORPORELS ... même si devant eux... il y avait du papier... et que les consignes avaient été TRÈS précises!!!!!!!!!!<br /> <br /> Une jolie et douce page... qui fait la part belle aux papiers... aux tampons et aux perfos ;-)<br /> Et des photos... craquantes, Elisabeth!!!<br /> <br /> Quant aux photos de l'île de Batz... elles sont.. magiques!!<br /> La dernière (gros plan sur les fleurs rouges )me fait CRAQUER!!!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
C
merci pour tes belles photos, mes roses trémières ne sont pas encore fleuries<br /> excellente ta page et ta photo<br /> gros bisous
Répondre
C
superbes photos! et un véritable artiste Tom!!!ou futur tatoueur peut-être!?
Répondre
O
Tes photos de l'Ile de Batz sont merveilleuses. J'aime beaucoup la page sur Tom. Elle m'a fait rire et j'adore son harmonie de couleurs. Biz
Répondre
E
Une très jolie carte postale que tu nous offres là !!!<br /> Ainsi qu'une belle page-souvenir: imagine ton petit Tom lorsqu'il sera grand et découvrira ses "œuvres"...<br /> Bizzzzzzz.
Répondre
C
oh comme elle est belle ta page, j'adore la mise en page et les couleurs . Une jolie réussite.<br /> Je ne connais pas l'île de Batz, cela mérite une visite car ça a l'air très joli.
Répondre
P
j'aime bp ta mise en page :) et tes photos donnent envie de partir ! <br /> bizz
Répondre
M
J'adore cette page tellement vrai !
Répondre
C
Ah ! L'île de Batz ! J'aime toutes les îles bretonnes, mais celle-ci est de toutes ma préférée. J'y suis allée encore en février... <br /> Il y règne un micro-climat et une ambiance si particulière. Tes photos me donnent envie d'aller scrapper les miennes !!!<br /> Quant aux photos de Tom, un vrai bonheur ! Ta page est très belle, comme toujours.
Répondre
Publicité