Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
22 juin 2011

Simplement Tom

Peu de pages ce mois ci....la confection du mini album sur l'Ile de Batz me prend beaucoup de temps ! Je tenais toute fois à faire cette page pour le lift du mois sur le forum C&S, pour changer un peu de style ! J'ai même fait du "pchitttttt pchitttttt" pas rassurée... j'ai du mal à contrôler où cela va tomber, la taille des gouttes...

simplement

La page à lifter - une page de Cat123, -

 

lift_c10

Allez zou, je retourne à mon mini... pas loin de 40 photos...cela occupe !

Merci à vous toutes pour votre fidélité, à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie cette page j'aime beaucoup tu as bien réussi à la lifter :)
Répondre
C
trés jolie page.
Répondre
O
Ta page est magnifique. J'adore... Biz
Répondre
Y
ta page est sublime!!<br /> (je la préfère à l'originale (ms chuut)
Répondre
K
Mille mercis Elisabeth pour ton adorable attention reçue ce matin ... et qui m'a fait extrêmement plaisir ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
J'adore !!! Tu t'es parfaitement appropriée ce lift..; et ton pshitt est très réussi, si si !!
Répondre
M
Quelle douceur dans ta page Eli. Et le hasard du pschit fait bien les choses, bel effet! J'aime j'aime!<br /> Moi, j'ai un peu peur aussi du pschit!
Répondre
C
Belle version de cette page. Et cette bouille ton petit Tom ! De quoi faire de magnifiques pages encore...
Répondre
P
très réussi ton lift :) <br /> bizz
Répondre
F
Elle est superbe et le "pschitage" tout à fait réussi, j'aime beaucoup cette composition en diagonale qui donne un certain dynamisme à la page !<br /> Bizzz
Répondre
G
Je suis loin d'être aussi téméraire que toi !... je n'ai pas encore osé ce genre de "pchittage".. ( trop peur de tout abimer !)<br /> Ta page est toute mignonne avec cette jolie phot, et j'admire le travail que tu as fait !
Répondre
L
Ta page est sublime et tu as tout à fait maîtrisé ton pshit-pshit !!!
Répondre
F
Ohhhhh cette page est superbe!!!J'adore la composition,le choix des couleurs,tout!<br /> bise.
Répondre
W
Et bien tu as "pschitté" juste, un style free qui te va bien aussi !
Répondre
M
cette page aussi est superbe <br /> <br /> bravo
Répondre
K
le "pchit" te va bien ... ta page est superbe ! ;o)<br /> Scrap-biZ !<br /> Karine
Répondre
B
Un beau petit Tom sur une jolie page... même si je ne suis vraiment pas fan du "pschitt". Bises
Répondre
M
tu t'en es bien sortie avec ton pschitt! ta page est superbe!
Répondre
K
ta page est très belle ! <br /> karilou
Répondre
V
t'as vu que c'est bon de te lacher lol ! ta page est très réussie !
Répondre
S
ben le truc avec le pschitt, c'est qu'il n'y a aucun contrôle !! hi hi !! c'est du plus bel effet sur ta page en tout cas !
Répondre
C
une page très réussie avec un p'tit gars bien mignon.<br /> je me réjouie de voir le mini!
Répondre
C
Belle bataille,je crois que tu maitrise le"pschitttt"<br /> ta page est très chouette
Répondre
C
une bonne bouille ce ptit Tom<br /> jolie page<br /> gros bisous
Répondre
C
très jolies couleurs pour une belle photo de ton petit Tom qui est adorable!
Répondre
S
un petit pschittttttttt mais du plus bel effet !!
Répondre
Publicité